TV

Le Grand 8 – Emmanuel Maubert décédé : Roselyne Bachelot lui rend un vibrant hommage (Vidéo)

   / 5  
Roselyne Bachelot a rendu hommage à Emmanuel Maubert
1
Roselyne Bachelot a rendu hommage à Emmanuel Maubert
Le journaliste est décédé ce mardi 31 mai
2
Le journaliste est décédé ce mardi 31 mai
Emmanuel Maubert est mort à 51 ans
3
Emmanuel Maubert est mort à 51 ans
L'émotion était palpable sur le plateau
4
L'émotion était palpable sur le plateau
Roselyne Bachelot était très émue
5
Roselyne Bachelot était très émue

Les hommages se multiplient dans les médias suite à l’annonce de la mort d’Emmanuel Maubert. Après Alessandra Sublet sur Europe 1,Roselyne Bachelot a tenu à rendre hommage au journaliste dans le grand 8. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors qu’il semblait aller mieux après son arrêt cardiaque à Cannes le 15 mai dernier, Emmanuel Maubert est décédé ce mardi 31 mai : "Il n’a pas survécu à la crise cardiaque qui l’avait frappé il y a 10 jours. Sa famille me demande de vous le confirmer. C’est d’une tristesse infinie. Emmanuel comme un soleil pour toujours", a annoncé sur Twitter Pierre-Antoine Capton, président de troisième Œil productions. Suite à cette nouvelle, Alessandra Sublet s’est exprimée ce matin sur Europe 1 et a notamment raconté les derniers instants du journaliste : "Il y a encore deux jours, on avait le sentiment qu'il était encore là et il répondait par la positive ou la négative à ce qu'on lui demandait. C'est ça qui est dingue (...) on avait un espoir tellement énorme !".

"C’était un homme de cœur"

Dans le Grand 8 aussi l’émotion était au rendez-vous. Roselyne Bachelot a notamment tenu à rendre hommage à Emmanuel Maubert : "Je veux, en début d'émission, faire un gros coup de cœur à un ami qui nous a quittés, c'est Emmanuel Maubert, à 51 ans, c'était un journaliste, un homme de médias et, surtout, un homme de cœur. Il a toujours été à nos côtés dans une association qui nous tient à cœur (...), Le Refuge, qui accueille des jeunes homosexuels chassés par leurs parents (...). Vraiment, j'ai beaucoup de chagrin ce matin".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people