TV

Le Grand 8 : Caroline Ithurbide sexy en Beyoncé, elle enflamme le plateau (Vidéo)

Le Grand 8 : Caroline Ithurbide sexy en Beyoncé, elle enflamme le plateau (Vidéo)

Sur le plateau du Grand 8, la chroniqueuse Caroline Ithurbide n’a pas hésité à jouer la carte du sexy pour présenter le nouveau sport à la mode, le fameux Elgo. Habillée d’un body et en talons aiguilles, la jeune femme s’est lancée dans une danse très sexy sur une chanson de Beyoncé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Mariée depuis plusieurs années avec Boris Ehrgott, Caroline Ithurbide a tout pour être heureuse. Pourtant il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a fait une surprenante révélation sur sa vie sentimentale. La jeune femme s’est dite notamment inquiète de la fidélité de son époux qui est le présentateur du Bachelor sur NT1 : "Ce qui se passe en tournage, reste en tournage. C'est quand même la règle de base. Il y en a deux ou trois qui me font un peu peur", a-t-elle déclaré avant de désigner deux candidates. Malgré ses craintes, la jeune femme a conclu : "Je crois en sa bienveillance (et) en sa fidélité".

"On a tous une petite Beyoncé qui réside en nous"

Et Caroline Ithurbide n’a rien à envier aux prétendantes du Bachelor car elle aussi possède un corps parfait. D’ailleurs, la chroniqueuse l’a mis en valeur sur le plateau du Grand 8 en venant présenter la danse en talons : "Ce week-end à Paris à la Porte de Versailles, il y a le grand salon du fitness et à l'occasion de ce grand salon du fitness, on va découvrir les nouvelles disciplines sportives qui vont être disponibles bientôt. Et donc parmi ces disciplines, il y a le fameux Elgo. Vous allez pouvoir Mesdames, en talons aiguilles, vous rendre dans les salles de sport et apprendre à danser plus ou moins comme Beyoncé. Parce qu'on a tous une petite Beyoncé qui réside en nous !". Caroline Ithurbide s’est ensuite lancée dans une démonstration en reprenant la célèbre chorégraphie du titre Single Ladies de Beyoncé. Vêtue d’un body noir, la jeune femme offre une performance très sexy sous les regards amusés de Roselyne Bachelot qui est attaquée en justice par Rafael Nadal et Hapsatou Sy.  

Réagissez à l'actu people