TV

Le Grand 8 : Caroline Ithurbide "peint avec sa chatte"

Le Grand 8 : Caroline Ithurbide "peint avec sa chatte"

Dans sa chronique "la semaine d'Hélène" dans Le Grand 8 ce jeudi, Hélène Mannarino a tenu à revenir sur la prestation de Brent Ray Fraser un homme qui peint des tableaux avec son pénis et qui a fait le buzz en participant à La France a un incroyable talent. La jeune femme a alors annoncé que sa collègue, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a voulu tenter l'expérience en peignant "avec sa chatte". Une séquence à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 3 novembre, et comme Non Stop Zapping vous l'expliquait, un candidat de La France a un incroyable talent faisait le buzz grâce à son talent... particulier. Brent Ray Fraser, c'est son nom, est en effet un peintre qui utilise un pinceau un peu spécial puisqu'il s'agit de son pénis. En effet, le Canadien est arrivé sur la scène de l'émission et a arraché son pantalon pour apparaître entièrement nu face au public du concours, Alex Goude ayant bien sûr demandé à tous les mineurs de quitter la salle avant cette performance. Public, jury et téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le peintre réalisé une toile avec son sexe. Le résultat est d'ailleurs étonnant, Brent Ray Fraser a peint un portrait du juré Gilbert Rozon. A la fois étonné et amusé celui-ci a alors déclaré "J'ai été peint par un pénis !"

Caroline Ithurbide peint avec sa chatte

Cette séquence a fait le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux. Au lendemain de sa diffusion, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses du Grand 8 ont bien entendu évoqué cette performance un peu spéciale. Ce jeudi, dernier jour de diffusion de l'émission pour la semaine, elles sont revenues sur cette séquence grâce à la chronique "la semaine d'Hélène". Cette dernière commente chaque jeudi les moments les plus drôles et/ou les plus émouvants de la semaine du Grand 8 que ce soit sur le plateau ou en coulisses. Elle est donc revenue sur la performance de Brent Ray Fraser. "Il peint avec son pénis. Avec sa bite si vous préférez" lance Roselyne Bachelot hilare après avoir revu les images de la prestation de l'artiste.

Hélène Mannarino explique alors que le talent du peintre a inspiré l'une des chroniqueuses du Grand 8 : "Nous aussi on a voulu tenter l'expérience, parce qu'au Grand 8 on a l'esprit de compétition. Et au Grand 8, il y en a une qui a accepté de peindre avec sa chatte, c'est Caroline Ithurbide" annonce la jeune femme. On découvre alors un sketch montrant Caroline Ithurbide en train de peindre, avec... un chat sur les genoux. Et oui, une fois de plus celle qui avait enlever le haut pour la bonne cause n'a pas eu besoin de se dévêtir !

Réagissez à l'actu people