TV

Le Grand 8 - Baptiste Lecaplain sur Dieudonné : "On a perdu un grand humoriste"

Le Grand 8 - Baptiste Lecaplain sur Dieudonné : "On a perdu un grand humoriste"

Ce mercredi 14 octobre, Baptiste Lecaplain était sur le plateau du Grand 8, présenté par Laurence Ferrari sur D8. L'humoriste venait présenter son nouveau one-man show intitulé Origines. Au cours d'une interview "face à face", il a également donné son point de vue sur Dieudonné.

Fin septembre, l'humoriste Patrick Timsit, invité du Grand Journal, revenait sur les raisons de sa brouille avec Dieudonné. Il expliquait en effet une nouvelle fois qu'il ne pardonnait pas ses propos antisémites et ses "amitiés" à l'ancien compère d'Elie Semoun : "Pourquoi on ferait un spectacle sur Dieudonné ? Pourquoi j’en parlerai ? Je ne lui parle que quand il me parle et après le jour où il a pris Faurisson dans ses bras, et bien notre relation s’est arrêtée là. J’ai plus jamais voulu savoir, c’est drôle, pas drôle, il a le droit, pas le droit…Moi je ne prends pas un mec du Ku Klux Klan dans mes bras et il ne prend pas Faurisson dans ses bras. Et tout va bien on sera à notre place" s'était-il ainsi exprimé sur le plateau de l'émission présentée par Maïtena Biraben sur Canal+.

"On a perdu un grand humoriste"

Ce mercredi 14 octobre, Baptiste Lecaplain était l'invité de Laurence Ferrari et de ses chroniqueuses du Grand 8 pour parler de son nouveau one-man show intitulé Origines. Le jeune homme s'est prêté au jeu de l'interview face à face menée par Aïda Touihri en fin d'émission. Celle qui fait partie de la bande de l'émission de D8 depuis la rentrée 2015 lui a alors demandé qui est "l'humoriste qui ne [le] fait pas rire". Baptiste Lecaplain a alors à son tour fait part de son avis sur l'humoriste controversé Dieudonné en répondant : "Ca va être cliché aussi de dire ça... J'aimerais bien que Dieudonné refasse des sketchs comme il en faisait il y a 10 ans, parce que c'était clairement un très, très bon humoriste. Là, c'est dommage ce qu'il fait à côté. Voilà, c'est le grand regret. On a perdu un grand humoriste."

Dieudonné comparaît à nouveau ce mercredi 14 octobre devant le tribunal correctionnel pour "provocation à la haine raciale" et "injure raciale" à cause de cinq passages de son avant-dernier spectalce intitulé La Bête immonde.

 

 
 
Réagissez à l'actu people 1
Par Ber | le Vendredi 16 Octobre - 14:33
Exageration
C'est tjs le meilleur humoriste même s'il fait un peu une fixation ces derniers temps, il y a de quoi vu l'acharnement qu'il y a sur sa personne...il suffit de voir qui l'on ne peu critiquer pour voir qui nous dirige...
0