TV

Le grand 8 : Audrey Pulvard quitte l’aventure, Enora Malagré se balade en tenue légère, voici le zapping de la semaine

Le grand 8 : Audrey Pulvard quitte l’aventure, Enora Malagré se balade en tenue légère, voici le zapping de la semaine

Cette semaine a été remplie en émotion, Audrey Pulvard a fait ses adieux aux équipes du Grand 8, elle a d’ailleurs prononcé un discours poignant pour l’évènement. Enora Malagré devra se balader dans les rues de Paris habillée de manière très sexy pour le plus grand bonheur des passants !

Valérie Trierweiler a été invitée sur le plateau de C à vous. Face à Anne-Sophie Lapix, l’ancienne première  dame de France n’a pas manqué de faire savoir qu’elle gardait en elle,  quelques rancunes à l’égard du président.  Les journalistes étant à l’honneur durant cette dernière semaine de juin, l’émission Le Divan a convié la présentatrice de TF1, Claire Chazal. Marc-Olivier Fogiel prend des allures de psychanalyste et revient sur les moments durs de la  journaliste. On apprendra au passage que Claire Chazal porte en horreur toutes les situations propices aux conflits.

Direction Canal + avec une page cinéma. L’affiche du film Un moment d’égarement est actuellement au cœur d’une polémique. Les acteurs étant invités sur le plateau du Grand Journal, Vincent Cassel est sans tabou et répond à la question des chroniqueurs «  là en petit à gauche il y a le nom ! Oui, mais écouté, moi j’ai fait un film avec Nicol Kidman et je n’étais pas sur l’affiche ». Évidemment la polémique tournait autour de l’absence du nom des actrices Lola Le Lann et Alice Isaaz, personnages centraux du film.

Côté humoriste, Vivement dimanche a accueilli Didier Bourdon, célèbre membre de la troupe des Inconnus. Arrivé au moment des confessions, Michel Drucker, le présentateur, demande à Didier Bourdon si celui-ci était un bon élève ? Et contre toute attente, l’humoriste répond que oui «  j’ai été forcé de n’être pas mauvais ».

Cette fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est Enora Malagré, sur ce qui porte toute l’attention. Vêtue d’une tenue très sexy, la chroniqueuse a dû se balader dans les rues de Paris et demander aux passants de jouer une partie de baby-foot ! Effet garanti à son retour sur le plateau, Cyril Hanouna n’oubliera pas de la remercier.

C’est fini pour Audrey Pulvard, elle quitte le Grand 8

Désolé pour tous les fans de la chroniqueuse, mais ça y est, c’est définitif, Audrey Pulvard quitte l’émission. Ce jeudi 25 juin se déroulait dans les locaux de la chaîne D8, le dernier numéro de l’émission avant les vacances. Audrey Pulvard en a profité pour faire des adieux en grande pompe à toute l'équipe technique ainsi qu’aux « girls ». Un discours éloquent qui ne manque pas de finesse et de tendresse « entre larmes, rires, engueulades et bouderies, on s’est quand même bien marrées, on s’est quand même bien aimées ! »
 

Réagissez à l'actu people