TV

Le Divan : Sheila dézingue son ex-mari, Ringo (vidéo)

   / 5  
Le Divan : Sheila dézingue son ex-mari, Ringo
1
Le Divan : Sheila dézingue son ex-mari, Ringo
Jennifer Lawrence parle de son neveu
2
Jennifer Lawrence parle de son neveu
Un outil sado-maso ?
3
Un outil sado-maso ?
Lisa Azuelos compare Nabilla à Brigitte Bardot
4
Lisa Azuelos compare Nabilla à Brigitte Bardot
Laurent Gerra imite Bruce Willis
5
Laurent Gerra imite Bruce Willis

ZAPPING - Mardi soir, sur Le Divan, Marc-Olivier Fogiel recevait la chanteuse Sheila et cette dernière s’est lâchée. Interrogée sur sa vie privée, la star des années 60 en a profité pour dire tout le mal qu’elle pensait de son ex-mari, Ringo. Non Stop Zapping vous dévoile les images de la séquence !

Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’actrice Jennifer Lawrence s’est montrée totalement barrée, comme à son habitude. En pleine promotion du nouveau X-Men, la star oscarisée s’est confiée à propos de son neveu, Bear, qui ne la croit pas du tout quand elle lui dit qu’elle joue dans les films du célèbre comic. Dans C à Vous, l’imitateur Laurent Gerra a été mis au défi d’imiter un acteur ou un chanteur américain. Alors, même s’il a un peu peur de se ridiculiser, il se livre à une imitation de Bruce Willis, pleine de retenue mais très drôle. Du côté de Chasseurs d’appart, un agent immobilier a fait visiter une pièce très étrange à ses clients. En effet, une poutre en bois se trouve en plein milieu de la chambre et l’homme du couple se demande si le propriétaire s’en sert comme un outil sexuel. Mardi, Laurence Ferrari et les chroniqueuses du Grand 8 recevaient la réalisatrice de LOL, Lisa Azuelos, et cette dernière a confessé vouloir travailler avec Nabilla, qu’elle compare à Brigitte Bardot.

"Il est dégueulasse"

Mardi soir, la chanteuse Sheila était l’invitée de Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan, sur France 3. Après avoir abordé son enfance, ses parents ainsi que le début de sa carrière, Sheila est interrogée au sujet de son ex-mari, Ringo, avec qui elle avait interprété "Les gondoles à Venise". A ce sujet, la starlette des années 1960 ne s’est pas montrée très élogieuse. Et pour cause, dans une interview, Ringo avait notamment critiqué la relation qu’il entretenait avec elle : "Ça, ça m'énerve, j'ai lu une interview de lui qui dit : On ne s'est jamais aimés, on s'est vus un quart d'heure dans notre vie... Mais il est dégueulasse! Mais c'est dégueulasse mon vieux, faut que tu assumes. Ok, ça s'est très mal terminé, ce n'est pas grave mais faut pas salir, ça a été une jolie histoire et tu n'as pas le droit de cracher dessus." Sheila finit même par dézinguer ce bon vieux Ringo en expliquant que c’était un très mauvais père : "C’est un mauvais père, un père inexistant".

Réagissez à l'actu people