TV

Le Divan : Lio en larmes, elle revient sur son "kidnapping" par son père (Vidéo)

Le Divan : Lio en larmes, elle revient sur son "kidnapping" par son père (Vidéo)

Marc-Olivier Fogiel recevait dans son dernier numéro du Divan sur France 3 ce vendredi 26 octobre Lio. Et rapidement, la chanteuse est revenue sur un épisode très douloureux de sa vie, lorsqu’elle a été enlevée par son père. La chanteuse a même fondu en larmes en revenant sur son enfance. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une semaine après son élimination de Danse avec les stars saison 9, Lio était de retour à la télévision sur France 3 dans Le Divan ce vendredi 26 octobre. Face à Marc-Olivier Fogiel, la chanteuse s’est livrée sans langue de bois. Une émission assez difficile à vivre pour Lio, qui s’est confiée à nos confrères du Figaro : "Tout a été pénible. Ça a été une émission difficile à faire, j’étais épuisée après. J’ai mis plusieurs jours à me remettre sur pied. C’est la première et la dernière fois que je fais cette introspection devant des caméras". Si le tournage a été aussi difficile pour Lio, c’est que la chanteuse a dû se replonger dans son passé, et surtout sur son enfance.

"Je n’arrive pas à cautériser"

Alors que Marc-Olivier Fogiel revenait sur le divorce de ses parents lorsqu’elle avait trois ans, l’animateur a expliqué que son père décide de faire un procès à sa mère pour "adultère confirmé". La mère de Lio est alors privée de ses droits maternels : "Vous dites : ‘Ma mère arrive, on ne lui ouvre pas, je l’entends de l’autre côté de la porte, elle hurle, je hurle aussi. Il faut me retenir. Je sanglote. Je veux voir ma maman, repartir avec elle. Mais on me garde, elle repart seule. Encore aujourd’hui, cette dureté me semble inimaginable". Face aux paroles de Marc-Olivier FOgiel, Lio n’a pas pu retenir ses larmes : "J’aimerais bien que ça ne le soit pas. C’est marrant que je n’arrive pas à cautériser. Je ne comprends pas pourquoi ça me touche toujours autant".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people