TV

Le Divan : L'émission de Marc-Olivier Fogiel plagiée en Tunisie (Vidéo)

Le Divan : L'émission de Marc-Olivier Fogiel plagiée en Tunisie (Vidéo)

Mauvaise nouvelle pour Marc-Olivier Fogiel. Alors que l’animateur se prépare à faire son retour sur France 3 dans son émission "Le Divan", il a appris que son programme avait été complètement plagié en Tunisie comme vous pouvez le découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

À l’occasion du retour de Marc-Olivier Fogiel dans son émission "Le Divan" sur France 3, l’animateur s’est confié sur son confrère, Cyril Hanouna, qui est de plus en plus souvent dans le collimateur du CSA. Toutefois, Marc-Olivier Fogiel a fait l’éloge du trublion du paf : "Je suis mal placé pour en parler car je ne regarde pas son émission et n'en vois que les polémiques. Cyril est un super animateur de divertissement et il a des garde-fous autour de lui. Je ne fais pas partie de la meute", a confié le présentateur au Parisien. Mais alors que l’émission "Le Divan" est de retour ce mardi 17 janvier sur France 3, la production doit faire face à un souci inattendu puisque la nouvelle version du programme a été totalement plagiée par une chaîne tunisienne

Une copie conforme

Selon nos confrères de puremedias.com, Elhiwar Ettounsi diffuse depuis deux mois la copie parfaite de l’émission, qui a repris le fameux divan rouge, le même décor et la même ambiance. Et alors que France 3, les producteurs du programme et Marc-Olivier Fogiel n’ont jamais donné leur accord pour que "Le Divan" soit adapté en Tunisie, il sera difficile de porter plainte : "Cela ne servira à rien. Ce n'est pas la première fois que la chaîne Elhiwar Ettounsi plagie des concepts étrangers, et elle ne paye jamais", a expliqué un connaisseur des médias tunisiens à nos confrères d’Ozap.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people