TV

Le Divan – Cyril Hanouna : En pleurs, ses bouleversantes révélations sur son enfance (Vidéo)

Le Divan – Cyril Hanouna : En pleurs, ses bouleversantes révélations sur son enfance (Vidéo)

Mardi soir, Marc-Olivier Fogiel présentait un nouveau numéro de son émission "Le Divan" sur "France 3" avec comme invité Cyril Hanouna. Et le présentateur de "TPMP" a montré un visage méconnu du grand public et s’est livré en toute franchise sur sa femme, ses enfants, sa carrière et notamment sur sa jeunesse où il en a fait baver à ses parents. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir reçu Béatrice Dalle la semaine dernière, Marc-Olivier Fogiel a accueilli dans "Le Divan" sur "France 3", Cyril Hanouna. Et alors qu’il fait rire des millions de téléspectateurs tous les soirs avec son émission "Touche Pas à Mon Poste", le trublion du PAF a montré un tout autre visage mardi soir. En effet, il s’est livré comme jamais. "Une fois que je rentre à la maison, on ne parle jamais de télé, de trucs que j'ai pu faire. Elle va me parler du petit qui n'a pas mangé, de l'école. Ça me fait du bien (…) Quand on s'est connus avec ma femme, j'étais plus à la maison qu'elle. Elle travaillait avec Gérard Louvin, le producteur de télé. Je préparais le dîner, je faisais le ménage...", a-t-il confié à propos de sa femme avant de se confier sur son rôle de père : "Je suis le clown de mes enfants (Bianca, 4 ans, et Lino, 3 ans, NDLR). Dès que (...) papa arrive, on va jouer, on va rigoler, on va mettre de la musique, on va danser. (...) Toute l'autorité est portée par Émilie, ma femme. (...) Je n'y arrive pas. J'ai tellement peur de leur mettre la pression. (...) D'ailleurs, mes enfants me disent tout le temps qu'ils ne veulent pas que papa travaille. Ils me veulent comme nounou."

"Mes parents se disaient : on ne sait pas comment il va finir"

Dans cet entretien face à Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna a cexpliqué que son poids était son plus gros complexe. Mais la séquence émotion de la soirée est arrivée quand il a parlé de ses grand-mères. L’animateur n’a pu retenir ses larmes. "Mes deux grand-mères ont vécu dans l’inquiétude qu’avait mes parents pour moi parce que c’est vrai que je ne faisais pas grand-chose. Et je me dis à chaque fois que c’est vrai, elles auraient été super fières. On regardait tout le temps la télé ensemble, c’est d’ailleurs de là qu’est venu ma passion pour la télé. C’est les plus beaux moments de ma vie que j’ai vécu avec elles". Et c’est deux grand-mères étaient inquiètes, car Cyril Hanouna en a fait baver à ses parents et notamment au cours de sa scolarité. "Moi j’étais un peu le cancre dans les classes dans lesquelles j’étais (…) Je pense ça le décevait de voir que je ne comprenais rien. Il ne pouvait pas penser que son fils ne soit pas dans la même lignée. Il ne m’a pas parlé (pendant trois mois après son échec au BAC, NDLR) parce que c’était plus par déception (…) Il était désespéré mais vraiment. Toute ma scolarité c’est vrai que ce sont des moments qui sont de très mauvais souvenirs parce que je voyais toujours mes parents angoissés. Tous les dimanches soirs avant la reprise du lundi, on sentait qu’il se fermait. Et ils se disaient on ne sait pas comment il va finir".

 

 

Réagissez à l'actu people