La présentatrice du journal du weekend de TF1 se confie sur le plateau du Divan ! Claire Chazal face à Marc-Olivier Fogiel explique son ressenti lors de l’affaire DSK qui l’avait profusément touchée.
Le Divan : Claire Chazal revient sur l’affaire DSK
Cristina Córdula, présentatrice phare de l’émission les Reines du shopping est invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ! L’ancien top fait sensation dès son entrée. Cyril Hanouna sous le charme du mannequin ne manque pas de faire son petit numéro ! Durant l’émission, la professionnelle de la mode s’essaye à un petit relooking du chroniqueur Thierry Moreau ! Une occasion unique pour Cyril Hanouna de caricaturer l’accent brésilien du mannequin !
Côté cinéma, c’est le dessinateur et réalisateur Joann Sfar invité du Grand Journal qui fait un portrait élogieux du chanteur Benjamin Biolay ! Protagoniste principal de son prochain long métrage « La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil », le réalisateur niçois semble charmé par le jeu d’acteur du chanteur « j’ai la même fascination pour un personnage masculin et féminin ! Et filmer Benjamin en inquiétant ça me plaît beaucoup ! Il a une manière de ne pas donner et puis de lâcher d’un coup ! Enfin c’est un tango » !
Côté cinéma toujours, c’est au tour de Pierre-François Martin-Laval réalisateur et acteur da la comédie « Les Profs 2 » de prendre en estime le benjamin du groupe ! Kev Adams qui incarne le cancre Boulard semble avoir pris du poil de la bête dans sa façon de jouer « là c’est impressionnant, vous verrez si je mens, ceux qui vont aller voir le film ! Il était hyper pro et toujours à l’heure ! »
Une émission et des confessions, Le Divan raconte Claire Chazal
Conviée par Marc-Olivier Fogiel sur le plateau du Divan, Claire Chazal est passée à la loupe ! Journaliste de renom, la diplômée d’HEC revient sur certains moments forts de sa carrière ! Lorsque le présentateur s’intéresse aux célèbres invités que la star de TF1 a reçus sur le plateau du 20 heures, un nom ressort : Dominique Strauss-Kahn. Ne supportant pas les ambiances conflictuelles, Claire Chazal avoue que les critiques à l’égard de l’homme politique « étaient assez injustifiées » ! La journaliste respectant à la lettre une déontologie très stricte de sa profession, n’a émis aucune opinion quant au comportement de l’économiste Strauss-Kahn lors de l’affaire du Sofitel.
- Quotidien : DSK violent avec un journaliste, il casse son micro et le jette par terre (Vidéo)
- Claire Chazal virée : Gilles Bouleau lui rend hommage en direct sur TF1
- Le Divan – Dominique Farrugia : Ses émouvantes confidences sur sa terrible maladie (vidéo)
- Patrick Poivre d'Arvor revient sur son départ de TF1 : "Ils ont commis une erreur "
- TPMP – Isabelle Morini-Bosc : Ses révélations étonnantes sur relation avec DSK ! (Vidéo)