TV

Le Divan - Béatrice Dalle : Ses hallucinantes confessions sur ses soirées dans des morgues (vidéo)

Le Divan - Béatrice Dalle : Ses hallucinantes confessions sur ses soirées dans des morgues (vidéo)

Béatrice Dalle était mardi soir l’invitée du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Pendant une heure, la comédienne est revenue sur une vie d’excès marquée notamment par d’incroyables soirées passées dans des morgues pendant sa jeunesse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, c’est l’occasion de découvrir certaines personnalités un peu plus en profondeur. Allongées pendant une heure sur un grand divan rouge, les stars sont interrogées sur leur vie privée par l’animateur. En juin dernier, Claire Chazal avait ainsi évoqué sans langue de bois son passé amoureux : "Moi je me suis mariée avec Xavier mais très tardivement. J'ai vécu très différemment, j'ai vécu comme j'ai eu envie de vivre, c'est vrai. Aucune audace, juste l'envie d'être soi-même, d'exprimer ce que le coeur vous dicte. J'ai eu envie de vivre pour moi pendant tout un temps. D'abord je pense que je n'avais pas l'esprit maternel à ce moment-là. Je ne l'ai eu que tard finalement cette envie, irrépressible alors à ce moment-là, très forte. Mais avant, non je n'ai pas eu envie d'une contrainte, je voulais rester libre".

"On a goûté, c'était de l'oreille"

Et mardi soir France 3 diffusait en deuxième partie de soirée un nouvel épisode du Divan avec la sulfureuse Béatrice Dalle en invitée. Dans des extraits publiés plus tôt sur le site de France Télévisions, les internautes avaient pu découvrir le passage au cours duquel l’actrice s’exprime sur la maternité : "C’est trop bizarre, ça dégouline de partout, c’est trop chelou. Moi, les bébés ça ne me parle pas du tout au propre comme au figuré. Ce n’est pas du tout ma came. Ça ne m’attendrit même pas. C’est surtout que je n’ai pas envie de cette responsabilité. Je ne peux pas prendre en charge quelqu’un d’autre. Je ne peux prendre en charge que moi-même. Après la maternité ce n’est pas quelque chose que je critique (…) Moi, je n’ai pas ce désir-là".

Mais ce qui a choqué bon nombre d’internautes, c’est l’hallucinante anecdote racontée par Béatrice Dalle à propos de ses soirées passées avec des amis dans des morgues quand elle était jeune : "Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n'est venu se plaindre tu vois". A l’époque la comédienne explique qu’elle découpait quelques mains pour les revendre et gagner un peu d’argent. Mais une fois, c’est allé beaucoup plus loin : "Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger". Et de préciser en riant: "On a goûté, c'était de l'oreille. Olala ce n'est pas grave, de toute façon, le mec il ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles!".

Réagissez à l'actu people