TV

Le chanteur Morrissey attaqué en plein concert (vidéo)

Le chanteur Morrissey attaqué en plein concert (vidéo)

Lors de son concert à San Diego, le 10 novembre dernier, le chanteur Morrissey a été attaqué par un fan. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping

Morrissey était sur la scène du Copley Symphony Hall de San Diego, samedi 10 novembre. Selon TMZ, il était entrain d'interpréter sa chanson "Everyday is like Sunday" lorsque plusieurs fans présents dans la fosse on voulu s'immiscer sur la scène. Ils ont alors essayé d'atteindre le chanteur. Sur une vidéo prise par un autre fan, on remarque qu'un homme suit ce mouvement. Une fois le pied sur le plancher, il se jette sur scène et percute violemment Morrissey. Le chanteur est alors évacué pendant que l'intrus est immobilier par la sécurité. L'ancien membre des Smiths n'a pas terminer son concert. 

"Personne n'a essayé de frapper le chanteur" 

Sur la page Facebook officielle de Morrissey, Peter Katsis son manager a publié un message pour mettre fin aux rumeurs. ll a expliqué que personne n'avait "essayé de frapper le chanteur", mais que les fans cherchaient juste "un concact avec leur idole" comme ils le font depuis trente ans : "Le fan en question a été certainement plus agressif que les autres pour arriver à ses fins, la sécurité a donc dû faire son boulot et le maîtriser. C’est tout". Il a également clarifié les choses en expliquant que personne n'avait été "blessé" ou "arrêté". Le fan en question est alors intervenu et a posté un commentaire de remerciement envers l'impresario. Il a  expliqué qu'il n'avait "que de l'amour pour le chanteur." Son message n'a pas plu aux autres fans qui se sont empressés de lui répondre. Il a reçu beaucoup d'insultes. La communauté lui a reproché son agressivité mais également le fait que Morrissey n'ait pas terminé son concert. 

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people