TV

Le Ce soir Show : Marie Gillain sexy en mode dominatrice avec Thomas Thouroude (Vidéo)

Le Ce soir Show : Marie Gillain sexy  en mode dominatrice avec Thomas Thouroude (Vidéo)

Alors que Marie Gillain a multiplié les représentations pour sa pièce "La Vénus à la fourrure" dans laquelle elle campe le personnage d’une maîtresse sadomasochiste, Thomas Thouroude a subi ce mardi soir dans "Le Ce soir Show" les foudres de la comédienne. Et avec une cravache. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour commencer l’année 2015 en beauté, Marie Gillain avait décidé de poser nue pour le magazine "LUI". Elle rejoignait ainsi Rihanna, Leatitia Casta ou encore Léa Seydoux. Et celle qui a aussi excellé au théâtre pièce "La Vénus à la fourrure" dans laquelle elle joue le d’une maîtresse sadomasochiste s’était confiée sur le plateau de "C à Vous" pour expliquer ses choix. ‘’Je m’éclate vraiment dans ce rôle mais, c’est drôle comme l’image peut changer en fonction des rôles qu’on incarne. Tout d’un coup, je suis devenue une actrice sulfureuse’’, a expliqué Marie Gillain. ‘’Après, on m’a proposé de poser dans Lui et ça m’a fait rire. J’aime jouer toute sorte de personnage, mais je ne me suis pas réveillée en me disant un jour : ‘Ah, ça y est, je suis devenue une espèce de femme fatale, qui grimpe au rideau !’. Et donc quand on m’a proposé ça, ça m’a fait rire’’, a-t-elle ajouté.‘’D’une certaine façon, ça m’a peut-être permis de passer ce cap de la femme-enfant surtout au travers du rôle de ‘La Vénus à la fourrure’, qui est un vrai rôle de femme dans tous les sens du terme. C’est une femme qui est complètement libre, organique, qui assume son rapport à son corps et qui n’a peur de rien. Ça m’a permis sans doute de passer une étape. C’est plutôt très positif’’.

Maso ou pas maso ?

Quelques mois plus tard dans "Nice-Matin", elle était encore revenue sur la couverture de Lui en parlant d’un bon souvenir. "Je me suis dit : si je ne la fais pas maintenant, je ne la ferai jamais. C’est comme un beau souvenir de jeunesse. Tout s’est déroulé dans la confiance, avec un bon photographe et surtout lorsque je jouais dans la pièce. C’était donc totalement raccord avec mon personnage" Et ce mardi soir, dans l’émission de Thomas Thouroude, "Le Ce soir Show", qui remplace le "Grand Journal" durant les fêtes, l’actrice a pu montrer ses talents de dominatrice au présentateur dans la séquence : "Maso ou Pas Maso". A chaque fois qu’elle trouvait une situation maso, elle pouvait frapper Thomas Thouroude avec une cravache. De plus son pantalon ou legging style cuir allait parfaitement avec la situation.

Réagissez à l'actu people