TV

Le Bachelor : Une candidate tacle violemment Gian Marco en plein rendez-vous (Vidéo)

Le Bachelor : Une candidate tacle violemment Gian Marco en plein rendez-vous (Vidéo)

Le Bachelor était de retour ce lundi 7 mars pour un nouveau numéro. Et alors que le séduisant Gian Marco a tenté de séduire les jeunes femmes, une candidate n'a pas hésité à le tacler sévèrement en plein rendez-vous. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs semaines d'attente, l'émission Le Bachelor a enfin fait son retour sur NT1. Pendant plusieurs semaines, le séduisant Gian Marco va tenter de trouver son âme sœur, même s'il a déjà avoué en interview pour PurePeople avoir craqué sur plusieurs candidates dès le début : "Il y en a une dizaine qui m'ont plu le premier soir. Mais après, j'ai eu besoin de les connaître, je ne peux pas tomber amoureux comme ça. Et puis j'en ai découvert d'autres après. Il y a eu un peu de rebondissements". Et le premier soir, c'est Naëlle qui a tapé dans l’œil de l'italien. Il faut dire que sa robe transparente laissant voir ses fesses mais aussi ses seins a fait mouche. La jeune femme s'était d'ailleurs confiée sur ce choix vestimentaire audacieux : "Dans la vie de tous les jours, je suis une femme plutôt sexy, qui s'assume et j'avais envie de marquer le coup et de lui montrer cette facette de ma personnalité, j'ai voulu miser sur une robe qui me ressemblait, donc une robe très sexy".

 

"Les italiens sont machos et il mentent !"

 

Ce lundi 7 mars, Gian Marco a eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec les jeunes femmes. Mais si l'italien a fait fondre Diane qui est déjà sur le point de tomber amoureuse, une autre candidate s'est fait remarquer. En plein rendez-vous, la jolie Anaïs n'a pas hésité à affirmer que le Bachelor n'est pas du tout son type d'homme : "Quand je suis arrivée, c'est pas que j'ai été déçue parce que à la base j'aime pas les italiens. Je dis la vérité. Après tu as du charme, mais à la base tu n'es pas mon type d'homme". Alors que Gian Marco est surpris par ses propos, la jeune femme en rajoute une couche : "Les italiens sont machos et ils mentent. Souvent". Au final, le Bachelor a apprécié la franchise de la candidate "Anaïs elle m'accable toute l'histoire de mon pays mais elle me fait rigoler parce quelle a vraiment un côté complètement loin de ma personnalité. C'était un peu un rendez-vous improbable".  

 

Réagissez à l'actu people