TV

Le Bachelor : Une candidate dévoile sa poitrine dans une robe transparente (Vidéo)

Le Bachelor : Une candidate dévoile sa poitrine dans une robe transparente (Vidéo)

L'émission Le Bachelor a enfin fait son retour ce lundi 29 février. Et si les candidates ont redoublé d'imagination pour se faire remarquer par Gian Marco, l'une d'entre elles n'a pas hésité à mettre ses atouts en avant dans une robe très sexy qui dévoilait sa poitrine. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs semaines d'attente, l'émission Le Bachelor a enfin fait son retour sur NT1. Après Paul, c'est au tour d'un autre séducteur d'entrer en piste pour tenter de trouver l'amour. Et cette année, c'est Gian Marco, un italien de 34 ans, qui espère trouver la perle rare, même s'il a déjà craqué sur plusieurs candidates dès le début : "Il y en a une dizaine qui m'ont plu le premier soir. Mais après, j'ai eu besoin de les connaître, je ne peux pas tomber amoureux comme ça. Et puis j'en ai découvert d'autres après. Il y a eu un peu de rebondissements", a confié le jeune homme à PurePeople. Il y a quelques semaines en pleine conférence de presse, une petite vidéo de présentation a été diffusée, et sur les images, le bel homme dévoile son corps de rêve qui devrait faire fondre les nombreuses prétendantes de cette nouvelle saison.

 

"Tu as marqué un point"

 

Et ces dernières ont fait leur entrée ce lundi 29 février. Au total, 21 jeunes femmes ont tenté de séduire l'italien, et l'une d'entre elles a réussi à taper dans l'oeil du jeune homme : Naëlle. La jeune femme de 21 ans est descendue de la voiture dans une robe entièrement transparente, dont les perles venaient tout juste masquer certaines parties de son corps, et qui laissait voir les seins et les fesses de la prétendante. Et pour marquer encore plus les esprits de Gian Marco, Naëlle n'a pas hésité à l'emmener dans la voiture pour faire plus ample connaissance. Une initiative qui a visiblement plu au célibataire : "Tu as marqué un point", lui a-t-il glissé à l'oreille. Alors que la robe de la demoiselle a fait le buzz, elle s'est expliquée sur ce choix audacieux à nos confrères de Télé Loisirs : "Dans la vie de tous les jours, je suis une femme plutôt sexy, qui s'assume et j'avais envie de marquer le coup et de lui montrer cette facette de ma personnalité, j'ai voulu miser sur une robe qui me ressemblait, donc une robe très sexy". Il faudra attendre le prochain épisode pour voir si Naëlle rejouera la carte du sexy

Réagissez à l'actu people