TV

Le Bachelor - Olivier Siroux : sa reconversion inattendue dévoilée par France 2

Le Bachelor - Olivier Siroux : sa reconversion inattendue dévoilée par France 2

En 2003, les Français découvraient le tout premier Bachelor, Olivier Siroux. Après avoir trouvé l’amour grâce à l’émission de M6, le jeune homme est finalement retombé dans l’anonymat jusqu’à ce mardi 10 novembre. Dans un reportage de France 2, Olivier Siroux a été retrouvé dans un poste pour le moins surprenant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lancé en 2003 par M6, "Bachelor  le gentleman célibataire" est un jeu au cours duquel un homme célibataire séduisant, ayant réussi sa vie professionnelle est à la recherche du grand amour. Pendant plusieurs semaines, il va vivre avec de nombreuses femmes pour peut-être rencontrer son âme sœur. Pour la toute première saison, Olivier Siroux avait fait tourner de nombreuses têtes avant de se mettre en couple avec Alexandra. Mais au bout d’un an, le couple se sépare et Olivier Siroux retombe dans l’anonymat.

En 2014 et après 10 ans de silence, Olivier Siroux réapparait à la télévision dans l’émission Toute une histoire. L’ancien Bachelor avait alors expliqué pourquoi il avait quitté le monde de la télé, notamment pour sa compagne : "J’ai renoncé aux paillettes définitivement quand j’ai rencontré ma femme. Ce fut clair et net. Elle est ce que j’ai toujours voulu dans ma vie. Ça s’est fait naturellement. C’est la seule à qui j’ai eu envie de me marier, naturellement".

Olivier Siroux de retour à la télévision

Après ce brève passage, Olivier Siroux est une nouvelle fois retourné dans l’anonymat jusqu’à ce mardi 10 novembre. Dans un reportage de France 2 sur la nouvelle législation pour les vitres teintées des voitures, Olivier Siroux est apparu en tant que patron d’une société spécialisée dans la pose de films teintés. Très mécontent de la nouvelle loi, l’ancien Bachelor a expliqué qu’il risquait de perdre son entreprise : "Si ce décret passe, dans deux mois, c’est 53% de mon chiffre d’affaires qui s’en va d’un coup. Donc je ferme, je licencie tout le monde". Une situation bien compliquée pour l’ancien Bachelor.

Réagissez à l'actu people