TV

Le 31 tout est permis : Karine Ferri enceinte, son décolleté vertigineux fait le buzz !

Le 31 tout est permis : Karine Ferri enceinte, son décolleté vertigineux fait le buzz !

Enceinte de son premier enfant, Karine Ferri se fait plutôt rare à la télévision en attendant son accouchement. Alors que la compagne de Yoann Gourcuff a dévoilé son ventre rond pour la première fois mi-décembre, Karine Ferri était présente ce jeudi 31 décembre dans l’émission d‘Arthur "Le 31 tout est permis". L’occasion pour l’animatrice d'apparaître rayonnante. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En couple depuis près de cinq ans avec le joueur de football Yoan Gourcuff, Karine Ferri avait fait le buzz en novembre dernier en annonçant dans les pages de Paris Match être enceinte de son premier enfant. Radieuse, Karine Ferri avait pris la pose pour la Une du magazine, la main sur son ventre rond : "Je vis l’instant présent, et c’est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n’ai pas envie d’aller trop vite, plus vite que la musique", expliquait-elle en interview pour Paris Match. L’animatrice avait également confié qu’elle ne souhaitait pas dévoiler le sexe de son bébé : "Je n’y répondrai pas, parce que c’est trop personnel. Mais quoi qu’il en soit, que ce soit un garçon ou une fille, tant qu’il est en bonne santé, c’est le plus important pour son père et moi".  

Quelques semaines après cette annonce choc, Karine Ferri a fait une apparition très remarquée lors de la cérémonie des Z’awards de la télé sur TF1. La jeune femme a ainsi dévoilé pour la première fois à la télévision son baby-bump dans une longue robe Eden Longue (Blush) de la collection de prêt-à-porter pour les femmes enceintes Tiffany Rose, alors qu’elle venait chercher son prix de "la personnalité féminine la plus sexy de l’année".

Karine Ferri rayonnante chez Arthur

Ce jeudi 31 décembre, Karine Ferri était présente dans l’émission Le 31 tout est permis présentée par Arthur. Aux côtés de Lara Fabian, Christophe Beaugrand ou encore Anthony Kavanagh, Karine Ferri était tout simplement rayonnante et les téléspectateurs ont ou constater le baby-bump de l’animatrice qui est enceinte de plus de six mois, mais également son impressionnant décolleté qui a tout simplement enflammé la Toile. Arthur quant à lui, après avoir ironisé sur la poitrine de Karine Ferri, a tenu à la féliciter : "Je ne sais si on te l’a déjà dit mais tu es sublime vraiment, tu devrais toujours être enceinte parce que tu es incroyable (…) en tout cas félicitation au papa aussi qui a quand même participé à la fête parce qu’on félicite toujours la maman mais le père il y est quand même pour quelque chose".  

Réagissez à l'actu people