TV

Le 19:45 : Un bug intervient pendant un reportage, malaise sur le plateau (vidéo)

   / 5  
Le 19:45 : Un bug intervient pendant un reportage, malaise sur le plateau
1
Le 19:45 : Un bug intervient pendant un reportage, malaise sur le plateau
Dany Boon se moque de L'Hebdo Show
2
Dany Boon se moque de L'Hebdo Show
Tony Yoka met Christophe Beaugrand K.O
3
Tony Yoka met Christophe Beaugrand K.O
Une grande première
4
Une grande première
Nagui prend un énorme vent
5
Nagui prend un énorme vent

ZAPPING - Dimanche, le 19:45 d’M6 diffusait un reportage à propos de l’avenue des Champs-Elysées qui était ouverte aux piétons le temps d’une journée. Malheureusement, le reportage a été gâché par un énorme bug. Le son était complètement décalé de l’image et la présentatrice Nathalie Renoux en était très mal à l’aise. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Pour son Défi People de la semaine, dans 50mn Inside, Christophe Beaugrand a voulu faire le malin face au Champion du monde 2015 de boxe amateur, Tony Yoka. Hélas, même si le boxeur n’était pas en tenue de combat, il a mis une raclée au présentateur de Secret Story en quelques secondes. Dans N’oubliez pas les paroles, les deux candidats ne trouvaient pas les paroles d’une chanson de Natasha St Pier alors Nagui s’est dirigé vers une jeune femme du public qui avait la réponse. Mais l’animateur a vécu un vilain moment de solitude lorsqu’il a voulu que cette dernière lui tape dans la main. Dans L’Hebdo Show, Arthur a eu la surprise de voir débarquer son ami Dany Boon au moment de la chronique de Thérèse Hargot. Arthur a tout de même un peu déchanté quand l’acteur s’est moqué de l’émission. Du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, une femme a été très heureuse d’avoir participé au premier mariage gay de sa vie et elle ne s’est pas privée de le dire.

"Pardon pour ce décalage"

Dimanche, la journaliste Nathalie Renoux a vécu un petit moment de solitude pendant le 19:45. En effet, le 19:45 d’M6 diffusait un reportage à propos de l’avenue des Champs-Elysées qui était ouverte aux piétons le temps d’une journée et tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Malheureusement, le reportage a été gâché par un énorme bug. Le son était complètement décalé de l’image et le reportage en est devenu complètement incompréhensible. A la sortie du reportage, la journaliste et présentatrice, Nathalie Renoux, était très mal à l’aise et s’est empressée d’enchainer. "Pardon pour ce décalage entre le son et l’image sur ce reportage" explique-t-elle avant de continuer son journal.

Réagissez à l'actu people