TV

LCDLA : Matt Pokora, fait une surprise aux téléspectateurs de TF1

LCDLA : Matt Pokora, fait une surprise aux téléspectateurs de TF1

Alors que cette année, la fête de la musique se déroule un dimanche, les chaînes de télévision ont donc dû redoubler d’imagination afin de garder le public posté devant leurs écrans. Ce samedi 20 juin donc, se tenait deux émissions musicales en direct. La première sur TF1 et la seconde sur France 2. Alors qu’il est actuellement en pleine tournée, Matt Pokora a voulu faire un petit coucou au public de TF1 en lui préparant une petite surprise.

Cette année le calendrier n’est pas très clément en ce qui concerne la fête de la musique. En effet, cette dernière se tient ce dimanche 21 juin, et forcément ce n’est pas évident de faire la fête lorsque l’on travaille le lendemain.

Alors pour ne pas gâcher cette célébration, TF1 ainsi que France 2 ont décidé de prendre un peu d’avance en diffusant leur émission spéciale fête de la musique  la veille, samedi 20 juin.

Si Nikos et ses invités ont pris place sur TF1 et dans les arènes de Nîmes avec l’émission La Chanson de l’Année, c’est à Nice que France 2 a posé ses valises, avec Virginie Guilhaume et Patrick Sébastien.

Matt Pokora, grand habitué des émissions spéciales de TF1 ne pouvait absolument pas manquer cet événement.

Matt Pokora a interrompu son concert pour faire sa surprise sur TF1

Bien qu’il soit actuellement en pleine tournée, le chanteur a tenu à participer tout de même à l’émission La Chanson de l’Année, sur TF1.

« Ce soir, on va passer à la télé sur TF1. Y a Nikos et tous mes potes qui font la chanson de l’année à Nîmes. »

C’est donc depuis la scène du Zénith de Toulouse que l’interprète de Juste une Photo de Toi a chanté son tube, On est Là.

De Toulouse à Nîmes en passant par tous les postes de télévisions français, Matt Pokora a comme à son habitude fait le show, afin de faire un joli cadeau à tous ses fans.

Réagissez à l'actu people