TV

Laury Thilleman : Pour ses 24 ans elle s’envoie en l’air !

Laury Thilleman : Pour ses 24 ans elle s’envoie en l’air !

L’ancienne Miss France Laury Thilleman a fêté son anniversaire le 30 juillet dernier. Pour cette occasion, la jeune femme a choisi le Liban comme destination de rêve, et a reçu un cadeau inoubliable : un saut en parachute.

Découverte en 2011 après son sacre de Miss France, Laury Thilleman s’est depuis reconvertie en journaliste. Si la jeune femme a réussi à s’imposer dans ce nouveau métier, elle aimerait aussi commencer une carrière au cinéma. Mais pas question de jouer les niaises, Laury Thilleman veut un rôle dans un film d’action où elle ferait elle-même les cascades comme elle l’a expliqué dans une interview à Télé 7 Jours : "Ce serait mon rêve. Et pas question de me faire doubler pour les cascades ! Dans la nouvelle version du jeu Tomb Rider, Lara Croft fait beaucoup plus jeune que dans l'ancienne. Je serai donc crédible pour l'incarner à l'écran".

Un saut en parachute au Liban

En attendant de la retrouver sur le grand écran, Laury Thilleman s’est envolée pour le Liban pour fêter son anniversaire. Au programme, baignade entre copines, photos sexy en bikini et ….saut en parachute ! La jeune femme s’est vue offrir ce cadeau inoubliable pour ses 24 ans. C’est à des centaines de mètres du sol, face à un paysage magnifique, que Laury Thilleman a pu apprécier son cadeau. Son moniteur lui a d’ailleurs fait souffler une bougie sur un gâteau pour bien marquer le coup. Très heureuse, Laury Thilleman a partagé ce moment avec ses fans sur les réseaux sociaux : "I’m on cloud nine. Best surprise ever ! Je suis au 7ème ciel pour mes 24 ans !! Merci".  
 

Réagissez à l'actu people