TV

Laury Thilleman évoque ses projets et ses envies à la télé (Exclu Vidéo)

Laury Thilleman évoque ses projets et ses envies à la télé (Exclu Vidéo)

Alors qu’elle officie sur "Eurosport" à la présentation de l’émission "Hors-piste Le Mag", Laury Thilleman a plein de projets en tête pour la suite de sa carrière à la télé. Et en marge, du lancement de la 10ème édition de La Nuit de l’Eau, jeudi 15 mars, l’ancienne Miss France a évoqué en exclusivité ses envies. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis maintenant plusieurs années, Laury Thilleman a réussi à se faire une place dans le visage audiovisuel français. Ainsi, elle présente sur "Eurosport" l’émission "Hors-piste Le Mag" et a animé, à l’occasion de la journée de la femme, la soirée "Une fois pour toutes - Rire contre le sexisme" sur "France 4". Et prochainement, Laury Thilleman va partir en tournage pour la saison 2 de l’émission de "France 4", "Le Plein de sensations". "Je vais partir en Laponie (Finlande, NDLR) et à Cape Town (Afrique du Sud, NDLR) Je vais découvrir ces pays par le sport, les activités outdoor, la culture, la gastronomie… Je suis vraiment ravi de découvrir ma Laponie et mon Cape Town", a-t-elle déclaré à "Non Stop Zapping" en marge du lancement de la 10ème édition de La Nuit de l’Eau, jeudi 15 mars. Une émission qui correspond parfaitement à la jeune femme. "Je suis une amatrice de sensations fortes et donc du coup tout était réuni."

Laury Thilleman rêve de son émission télé

Laury Thilleman s’est aussi livrée sur ses projets et ses envies à la télé. "Il y a plein de choses qui sont en train de se construire dans les mois à venir, mais je ne sais pas encore quand ça verra le jour." Et d’ajouter : "J’ai expérimenté mon premier prime sur "France 4" à l’occasion de la journée des droits des femmes, le 8 mars dernier, qui s’appelait "Rire contre le sexisme" et ça a plutôt bien marché. La chaîne était contente et la boite de prod aussi. Donc l’idée c’est de poursuivre dans ce sens-là et de créer une émission qui soit à l’image de la femme que je suis, mais aussi de mon ADN, le sport, le bien-être, la santé. J’aimerais bien construire un projet et une émission dans ce sens-là qui n’existe pas encore. Une sorte de "Maternelles" mais version sport, bien-être et santé."

Propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people