TV

Laury Thilleman effrayée par Jonathan Lambert : Elle revient sur la séquence buzz (vidéo)

Laury Thilleman effrayée par Jonathan Lambert : Elle revient sur la séquence buzz (vidéo)

Ce dimanche 12 mai dans "Les enfants de la télé", Laury Thilleman est revenue sur la séquence culte de l'émission "On n'est pas couché", dans laquelle elle se défend face à Jonathan Lambert. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un des sketchs signés Jonathan Lambert, qui demeure mémorable pour les téléspectateurs. Il y a neuf ans, l'humoriste de 45 ans a offert à Laury Thilleman une de ses plus grosses frayeurs. Alors qu'elle était invitée sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", l'ancienne Miss France a pris peur en découvrant Jonathan Lambert, dans la peau d'un prédateur décidé à s'approcher d'elle. Ce dimanche 12 mai, l'ex-reine de beauté et l'humoriste ont tous les deux accepté d'évoquer cette séquence plutôt drôle dans "Les enfants de la télé", diffusé sur France 2. Auprès de Laurent Ruquier, ils ont ainsi redécouvert les images de leur rencontre improbable, le sourire aux lèvres. Jonathan Lambert s'était mis dans la peau de Damien Baiser, un obsédé sexuel repoussant prêt à tout pour avoir des relations sexuelles avec les plus belles invitées de l'émission et les embrasser. Tenu en laisse par des prétendus infirmiers, il serait aussitôt relâché si Laury Thilleman ne parvient pas à répondre correctement aux questions posées.

Une technique de défense très arrosée

La tension s'est visiblement mise à monter très vite pour l'animatrice de 27 ans lorsque Jonathan Lambert, totalement dans son personnage, a tenté de l'atteindre avec virulence. Apeurée par le comportement inhumain du comédien, Laury Thilleman a aussitôt paniqué et a lui lancé son verre d'eau au visage pour l'éloigner d'elle. Malheureusement pour elle, en voulant l'esquiver, elle a tout simplement réussi à se vautrer lamentablement à terre avec son fauteuil. "Je n'avais pas d'armes, alors je me défends comme je peux", clame l'ancienne Miss auprès du présentateur télé, à la fin de la diffusion de la séquence. Jonathan Lambert de son côté, un peu moins amusé sur le coup, déclare avec humour : "J'ai eu très peur c'est vrai… Quand Laury est tombée, j'ai eu très très peur non pas qu'elle se blesse, mais que l'on ne diffuse pas le sketch". "C'est assez violent", ajoute l'humoriste qui était persuadé, comme Laury Thilleman, que les sièges étaient fixés au sol.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people