TV

Laury Thilleman dans "Le plein de sensations" sur France 4, elle se confie (Exclu Vidéo)

Laury Thilleman dans "Le plein de sensations" sur France 4, elle se confie (Exclu Vidéo)

Le magazine de "France 4", "Le plein de sensations", aura bien une nouvelle saison. Et pour cette nouvelle formule, la production a fait appel à la ravissante Laury Thilleman. En marge du lancement de la 10ème édition de La Nuit de l’Eau, jeudi 15 mars, l’ancienne Miss France s’est confiée sur ce projet. Des images exclusives à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, nos confrères de "Télé-Loisirs" dévoilait que "France 4" avait décidé de renouveler son programme "Le plein de sensations". Lors de la première saison Laurent Maistret, Carole Tolila et Artus avaient fait voyager les téléspectateurs en Allemagne à la découverte d’Europa Park, au Canada pour plonger dans l’univers du western et enfin en Islande au cœur de la "terre de glace". Mais pour cette nouvelle saison, le magazine produit par "Ah! Productions" a décidé de faire appel à deux nouvelles têtes. Sinclair et Laury Thilemann vont ainsi reprendre le flambeau de Carole Tolila et Artus.

Laury Thilleman en mode aventurière

Et justement, Non Stop Zapping a pu échanger avec la jolie Laury Thilleman en marge du lancement, jeudi 15 mars, de la 10ème édition de La Nuit de l’Eau, qui se tiendra ce samedi 18 mars et qui a pour but d’améliorer l’accès à l’eau potable des enfants d’Haïti. L’ancienne Miss France a donc évoqué sa joie de participer au programme de "France 4". "Je vais participer au prochain enregistrement du "Plein de sensations" sur "France 4" et du coup je vais partir en Laponie (Finlande, NDLR) et à Cape Town (Afrique du Sud, NDLR). Je vais découvrir ces pays par le sport, les activités outdoor, la culture, la gastronomie… Je suis vraiment ravi de découvrir ma Laponie et mon Cape Town. De son côté, Laurent Maistret ira à la découverte de sa Laponie et de son Cape Town." Laury Thilleman n’a d’ailleurs pas hésité une seconde quand on lui a proposé le projet. "Je suis une amatrice de sensations fortes et donc du coup tout était réuni." Le tournage de ce deuxième numéro du "Plein de sensations" est prévu pour début avril.

Propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people