TV

Laury Thilleman amoureuse : Ses premiers rancards avec Juan Arbelaez (vidéo)

Laury Thilleman amoureuse : Ses premiers rancards avec Juan Arbelaez (vidéo)

Ce jeudi 24 octobre dans "Je t’aime etc" diffusé sur France 2, Laury Thilleman a expliqué comment elle est tombée sous le charme de Juan Arbelaez. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 24 octobre dans "Je t’aime etc" diffusé sur France 2, Daphné Bürki a invité un couple de stars. Laury Thilleman a en effet accepté de se présenter dans l’émission en compagnie de Juan Arbelaez. Face caméra, les tourtereaux ont évoqué leur belle histoire d’amour et notamment expliqué comment elle a commencé. Le moins que l’on puisse dire est qu'ils ont un point en commun non négligeable, à savoir la bonne nourriture. "La première fois qu’il m’a invitée à un déjeuner, son restaurant était fermé. Je ne comprenais pas pourquoi il m’amenait dans un resto fermé... C’était hyper chelou !", commence Laury Thilleman en se souvenant leurs débuts. Afin de la conquérir, Juan Arbelaez n’a pas fait les choses à moitié. "Il savait, il avait découvert, je ne sais pas comment (…) que j’adorais l’artichaut (…) Il m’a fait faire toutes les recettes de l’artichaut, possibles et inimaginables", lance celle qui a été élue Miss France 2011.

"Ce n’était pas mon style"

La technique du chef cuisinier de 31 ans a porté ses fruits puisque Laury Thilleman lui a donné à son tour un rendez-vous un peu plus sportif, comme pour éliminer toutes les calories ingurgitées. "Moi mon rencard, c’était une course d’obstacles, façon parcours du combattant à Nice. Je l’ai quasiment un peu forcé pour le tester, voir comment il s’en sortait", lance la jeune sportive de 28 ans, qui cherchait apparemment quelqu’un d’aussi combatif qu’elle. Le couple a eu la chance d’avoir un coup de foudre "très violent" lorsqu’ils se sont rencontrés en 2015 sur le plateau de télévision de l’émission d’Eurosport 2, intitulée "Demain je m’y mets". "Ça nous a surpris", ajoute l’ancienne reine de beauté, qui n’a pourtant pas eu d’attirance physique tout de suite puisqu’il n’était "pas son style". De son côté, Juan Arbelaez semblait intimidé par la beauté de la jolie brune. "Ce n’était pas mon style parce qu’elle était trop grande, trop connue, trop mignonne, trop sexy, trop belle, trop talentueuse", précise celui qui peut se vanter d’avoir réussi à charmer Laury Thilleman.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people