TV

Laurent Ruquier taclé par les Chevaliers du Fiel dans "TPMP" (vidéo)

Laurent Ruquier taclé par les Chevaliers du Fiel dans "TPMP" (vidéo)

Ce lundi 21 octobre dans "Touche pas à mon poste !", les Chevaliers du Fiel ont profité de leur présence sur le plateau de C8 pour tacler Laurent Ruquier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors qu’ils étaient invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce lundi 21 octobre, les Chevaliers du Fiel en ont profité pour se confier. Ravi de les accueillir dans son émission, Cyril Hanouna n’a pas manqué de leur poser plein de questions, notamment sur leur relation avec plusieurs personnalités publiques, dont Jean-Marie Bigard, Michel Drucker et Chantal Ladesou. Lors de ce petit jeu des stars "Darka ou Rassrah", l’animateur télé de 45 ans s’est amusé à évoquer Laurent Ruquier. Sans hésitation, les deux humoristes ont expliqué qu’ils n’étaient pas le moins du monde proches de la star des "Enfants de la télé". Éric Carrière et Francis Ginibre de leur nom n’ont visiblement pas la moindre affection pour le présentateur de l’émission "On n’est pas couché". Tandis que la figure emblématique de C8 cherche à savoir la raison pour laquelle ses invités ne parviennent pas apprécier Laurent Ruquier, Éric Carrière affirme : "C’est très compliqué… On est en conflit depuis longtemps. On ne s’est jamais aimé".

"Peut-être que c’est un type très bien !"

Francis Ginibre de son côté confirme que cette situation dure "depuis leurs débuts" dans le métier. Visiblement pas du tout prêt à tendre la main à Laurent Ruquier, Éric Carrière précise qu’il n’a du tout l’intention de se rendre dans ses diverses émissions, "sauf si c’est en direct". "Pour résumer (…) c’est un des mecs que j’aime le moins", balance l’acteur de 62 ans, sans prendre de pincettes. "On connaît plein de gens de la télé, on est copains avec la plupart des gens. Vous avez tous vu le film de Patrice Leconte, ‘Ridicule’, voilà : c’est des snobinards parisiens, qui se foutent de la gueule des provinciaux, ils se mettent à plusieurs, les autres ne peuvent pas répondre", poursuit celui qui s’est apparemment déjà senti dans cette même position face à Laurent Ruquier. Pas fan du personnage, mais pas rancunier pour autant, Eric Carrière conclu avec objectivité : "Mais au fond, peut-être que c’est un type très bien et qu’on ne le connaît pas assez !". Reste à voir maintenant si le concerné va réagir et tenter de leur prouver qu’il n’y a pas de raison de croire qu’il les méprise.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people