TV

Laurent Ruquier tacle les Gilets jaunes pour son hommage à Karl Lagerfeld (vidéo)

Laurent Ruquier tacle les Gilets jaunes pour son hommage à Karl Lagerfeld (vidéo)

Ce samedi 23 février dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a rendu un hommage bien particulier à Karl Lagerfeld, tout en taclant les Gilets jaunes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laurent Ruquier, qui ose de plus en plus faire des blagues risquées sur le plateau de ses émissions, a décidé de rendre un hommage pour le moins original à Karl Lagerfeld. Lors de la diffusion de "On n'est pas couché" ce samedi 23 février, l'animateur de France 2 a décidé d'honorer à sa façon la mémoire du célèbre designer de mode décédé le 19 février. Profitant du moment où Charles Consigny donnait son avis sur le mouvement de contestation des Gilets jaunes, Laurent Ruquier a enchaîné avec une photo. Alors que l'écrivain de 29 ans affirme qu'il s'agit d'un "mouvement extrêmement complexe un peu dépassé par lui-même" et "d'une révolte populaire qui doit être entendue", Laurent Ruquier a fait une petite plaisanterie osée dont lui seul a le secret.

Un mouvement qui peut "pourrir la vie" ?

"Le plus célèbre des Gilets jaunes nous a en tout cas quittés cette semaine et je crois qu'il va nous laisser un dernier message", commence-t-il face caméra. L'animateur de 56 ans dévoile ensuite la célèbre photo du couturier de la maison Chanel dans la campagne publicitaire de la sécurité routière, où il arbore le fameux gilet de protection des automobilistes. Amusé il déclare en déformant le fameux slogan préventif : "Maintenant c'est jaune, c'est moche, on n'y comprend plus rien et ça peut vous pourrir la vie". Une plaisanterie pas forcément très fine en cette période de deuil pour plusieurs célébrités, qui pleurent la mort de Karl Lagerfeld, comme Cristina Cordula ou encore Diane Kruger aux César 2019

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people