TV

Laurent Ruquier révèle avoir vécu une histoire d’amour grâce à ONPC (vidéo)

Laurent Ruquier révèle avoir vécu une histoire d’amour grâce à ONPC (vidéo)

Lors de la dernière pour "On n’est pas couché", Laurent Ruquier a fait une confidence qui a surpris Léa Salamé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"On n’est pas couché" c’est désormais terminé. L’émission présentée par Laurent Ruquier et diffusée pendant 14 ans a pris fin samedi 4 juillet. En concluant cet ultime épisode, le présentateur a donné rendez-vous aux téléspectateurs prochainement sur France 2. Il présentera un nouveau programme intitulé "On est en direct". Pour la dernière d’ONPC, Léa Salamé a accepté de reprendre son rôle de chroniqueuse le temps d’une soirée. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque Laurent Ruquier est revenu sur les histoires d’amour qui se sont déroulées grâce à l’émission ! La journaliste a rencontré son compagnon Raphaël Glucksmann sur le plateau de France 2. Et ce n’est pas tout, il s’en est passé des choses en 14 années !

"Des histoires d’amour sont nées sur ce plateau"

Après la diffusion d’un magnéto hommage aux personnalités passées dans l’émission et désormais disparues, Laurent Ruquier se tourne vers Léa Salamé et s’exclame : "Il y a eu des belles histoires d’amour qui sont nées ici aussi !" "Oh non, vous n’allez pas me la faire !" rétorque la chroniqueuse avant d’ajouter en souriant, "Vous parlez d’Audrey Pulvar et d’Arnaud Montebourg c’est ça ?" Mais Laurent Ruquier va la surprendre. "Oui, je parle de vous, je parle de moi… La vôtre dure encore, la mienne est finie mais il y a eu des histoires d’amour qui sont nées sur ce plateau parfois Léa !" Léa Salamé paraît très surprise après cette anecdote, "Vous avez eu une histoire d’amour sur ce plateau ?" Alors que Laurent Ruquier l’affirme, elle s’étonne qu’il ne lui ait rien dit. Mais le présentateur de l’émission se défend en lui demandant si elle lui confie tout. Pensive Léa Salamé repart dans ses souvenirs et "essaie de penser qui est l’histoire d’amour de Laurent Ruquier".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people