TV

Laurent Ruquier gêné par une question de Catherine Laborde : Sa réponse osée (vidéo)

Laurent Ruquier gêné par une question de Catherine Laborde : Sa réponse osée (vidéo)

Dans "Les enfants de la télé" ce dimanche 17 mars, Laurent Ruquier a été pris au dépourvu par une question de Catherine Laborde. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laurent Ruquier a construit sa réputation sur l'humour noir, ce n'est un secret pour personne. Faisant de ses blagues osées sa marque de fabrique, l'animateur continue de divertir son public lors de ses passages télévisés. Alors qu'il s'est moqué de Marcel Campion dans "On n'est pas couché" ce 16 mars, Laurent Ruquier s'est autorisé une nouvelle fois une petite vanne ce 17 mars. Dans "Les enfants de la télé", diffusé sur France 2, le chroniqueur de 56 ans recevait le comédien Steevy Boulay, la journaliste Valérie Bénaïm, l'humoriste Waly Dia, mais également Catherine Laborde. Pour les téléspectateurs, Laurent Ruquier a alors déniché une ancienne séquence absurde, dans laquelle la figure emblématique de "C'est que de la télé !" sur C8 se rendait au Salon de l'agriculture pour l'émission "les pieds dans le plat" d'Europe 1. À cette occasion, celle qui est également chroniqueuse pour "Touche pas à mon poste !" rencontrait le champion du monde du salon agricole à Paris, capable de reproduire le cri des animaux.

"C'est moi qui pose les questions ici !"

Dans ce passage, Valérie Benaïm ne se contente pas de présenter son interlocuteur, mais tente à son tour de reproduire le cri du cochon. Sur le plateau des "Enfants de la télé", les invités ont également tenté l'expérience, provoquant les rires du public. Sautant sur l'occasion pour demander à Catherine Laborde si elle avait "déjà croisé des imitateurs de cris d'animaux", Laurent Ruquier s'est fait prendre au dépourvu par la réponse de l'ex-présentatrice météo de 67 ans. "D'ailleurs le cri du cochon est un concours au centre du Gers, je ne sais pas si vous connaissez", demande-t-elle tout naturellement. "Écoutez, je… Pour vous répondre très franchement… C'est très bien insonorisé chez moi", lâche Laurent Ruquier avec un rire nerveux, avant de s'indigner et d'ajouter : "C'est moi qui pose les questions ici Catherine Laborde, enfin !"

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people