TV

Laurent Ruquier a 54 ans : Retour sur sa folle évolution physique (vidéo)

Laurent Ruquier a 54 ans : Retour sur sa folle évolution physique (vidéo)

Laurent Ruquier fête ses 54 ans ce vendredi 24 février. Animateur, producteur, auteur et directeur de théâtre, l’humoriste est devenu au fil des années une figure incontournable du petit écran. En 25 ans de carrière, l’animateur a bien changé. Une évolution physique à découvrir sur Non Stop Zapping.

En 25 ans de carrière, Laurent Ruquier a su tirer son épingle du jeu. Il est devenu une figure incontournable du PAF notamment grâce à son talk-show "On n’est pas couché". Chaque samedi soir, les couche-tard se pressent pour voir artistes et politiques se faire lyncher – ou encenser- par les chroniqueurs de Laurent Ruquier. À la radio, il fait les belles heures de RTL depuis qu’il a repris les rênes des "Grosses Têtes", l’émission culte autrefois animée par Philippe Bouvard. 

Laurent Ruquier "complexé" sur son physique

Si Laurent Ruquier apparaît confiant et sûr de lui à l’antenne, l’animateur confiait l’année dernière à TV Grandes Chaînes qu’il manquait de confiance en lui à cause de son physique. "J’étais horriblement complexé physiquement. Je le suis toujours… On est toujours dans sa tête ce que l’on a été gamin", expliquait-il. "On aura beau me dire le contraire, que j’ai du charme ou je ne sais quoi, ça ne changera absolument rien", continuait-il. En 25 ans de carrière, Laurent Ruquier a bien changé. Le visage rond et la raie au milieu de ses débuts ont disparu, Laurent Ruquier s’est totalement relooké au fil des années, restant fidèle à ses lunettes fines. L’auteur de théâtre a su se raisonner. "En attendant, il y a d’autres façons de plaire : en faisant de la radio, de la télé, du théâtre… ", confiait-il toujours pour TV Grandes Chaînes.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people