TV

Laurent Ournac cible de rumeurs après sa perte de poids, il met les choses au clair (vidéo)

Laurent Ournac cible de rumeurs après sa perte de poids, il met les choses au clair (vidéo)

Depuis qu'il a affiché son impressionnante perte de poids, Laurent Ournac n'en finit plus d'être interrogé à ce sujet. Mais, le comédien et co-présentateur de la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1 a également été la cible de plusieurs rumeurs. Il a tenu à mettre les choses au clair dans l'émission de Bruno Guillon sur Fun Radio comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La sixième saison de Danse avec les stars touchera à sa fin dans exactement une semaine puisque la finale se tiendra exceptionnellement ce mercredi 23 décembre. Cette année, le concours de danse de TF1 a connu quelques changements puisque M Pokora a cédé sa place de juré à Fauve Hautot et que Laurent Ournac a pris la place de Vincent Cerrutti à la co-présentation. Le comédien qui incarne le rôle principal dans la série Camping Paradis s'est fait remarqué par son incroyable métamorphose. En effet, il affiche une perte de poids impressionnante sur laquelle il s'est confié à plusieurs reprises. "Ça ne me vient pas à l’idée de me dire qu’on m’aimera moins ou plus parce que j’ai maigri. Ça ne veut rien dire. Je me sens bien comme ça. Je suis très heureux de l’avoir fait. Si c’était à refaire, je le referais" expliquait-il ainsi le 29 août dernier dans l'émission 50 Min Inside avant d'ajouter : "Ça peut ouvrir des portes du point de vue du boulot.

"Je l'ai fait avant tout pour la santé"

Mais, cette impressionnante perte de poids a également été la cible de plusieurs rumeurs. Invité de l'émission de Bruno Guillon dans l'émission Bruno dans la radio ce mardi 15 décembre sur Fun Radio, Laurent Ournac a eu envie de mettre les choses au clair au sujet de sa perte de poids. S'il a pris la décision de maigrir, ce n'est pas parce que cela lui a été imposé par TF1 ou un tout autre employeur par exemple, mais pour des questions de santé. "Ça me rajeunit un peu je trouve" a-t-il ainsi lancé avant de déclarer : "Et puis surtout, ça change la vie. C’est-à-dire qu’il y a plein de gens qui voyaient ça comme… Je l’ai fait avant tout pour la santé. L’obésité reste une maladie. J’étais arrivé à un point un peu de non-retour, et du coup voilà il fallait faire quelque chose. Je me suis pris en mains, on m’a aidé. Ce n’est pas une solution de facilité et ce n’est surtout pas –parce que du coup j’ai lu plein de trucs- pour le boulot. Je l’ai fait pour moi parce qu’en tant qu’homme j’en avais besoin".

 


Laurent Ournac Co-Anime #BrunoFunRadio (15/12... par funradio

Réagissez à l'actu people