TV

Laurent Maistret : Le candidat de DALS se baigne dans une eau à 4 degrés en Islande (vidéo)

Laurent Maistret : Le candidat de DALS se baigne dans une eau à 4 degrés en Islande (vidéo)

Laurent Maistret fait régulièrement monter la température sur le plateau de Danse avec les stars mais l’ancien aventurier de Koh-Lanta a prouvé qu’il n’avait pas peur non plus des conditions plus fraîches. Parti à la découverte de l’Islande dans Le plein de sensations, le nouveau programme de France 4, le partenaire de Denitsa Ikonomova dans DALS va même aller jusqu’à plonger dans une eau à 4 degrés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Où qu’il passe, Laurent Maistret fait monter la température. Ancien vainqueur de Koh-Lanta, le jeune homme est toujours en course pour remporter la saison 7 de Danse avec les stars. Au bras de Denitsa Ikonomova, double tenante du titre avec Rayane Bensetti et Loïc Nottet, Laurent Maistret impressionne le jury semaine après semaine. Le 10 novembre dernier, lors du cinquième prime de Danse avec les stars, il avait ainsi mis le feu au plateau avec sa partenaire sur un paso doble exceptionnel. Bouche bée, le jury avait d’ailleurs salué sa prestation : "Ce que je viens de voir, c’est absolument incroyable","Une danse de haute qualité"…

Laurent Maistret à l'épreuve du froid islandais

Mais s’il brille dans des conditions extrêmes à l’autre bout du monde ou sur le plateau bouillant de Danse avec les stars, Laurent Maistret prouvera aux téléspectateurs dans Le plein de sensations, le nouveau programme de France 4 diffusé ce jeudi soir à 21h, qu’il n’est pas plus impressionné par des conditions d’extrême fraîcheur. Parti à la découverte de l’Islande, le partenaire de Denitsa Ikonomova s’est lancé un défi de taille : se baigner dans une eau à 4 degrés. Courageux, il s’est littéralement précipité à l’eau. Pas fou pour autant, il s’est toutefois contenté d’un simple plongeon avant de ressortir se mettre au chaud rapidement.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people