TV

Laurent Delahousse séducteur ? Michel Cymes en est persuadé (vidéo)

Laurent Delahousse séducteur ? Michel Cymes en est persuadé (vidéo)

Ce mardi 7 janvier dans "C à vous" diffusé sur France 5, Michel Cymes a quelque peu taclé Laurent Delahousse. L’animateur télé estime que le journaliste est un grand séducteur et il le démontre grâce à la science. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

À l’occasion de la diffusion le soir même d’un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Michel Cymes dans "C à vous" ce mardi 7 janvier. Le médecin le plus célèbre du petit écran s’est intéressé pour le nouvel épisode de son émission télé à l’amour et à la manière dont l’attirance se crée. Pour la présentatrice de France 5, l’acolyte d’Adriana Karembeu a évoqué selon la science, ce qui rend une personne attirante auprès d’une autre. Que ce soit le fait d’avoir un visage symétrique, d’avoir un système immunitaire solide ou encore d’avoir une voix grave pour les hommes, il y a de multiples façons de déclencher inconsciemment l’attrait de son prochain. En révélant ces quelques points démontrés par la science, Michel Cymes a également développé le point du "regard palpébral".

"C’est le syndrome Delahousse"

Ce terme fait allusion à la manière qu’ont certaines personnes de remonter leurs paupières inférieures, de sorte à plisser les yeux. Pour le présentateur de "ça ne sortira pas d’ici", il y a une personnalité publique qui en a fait sa spécialité et il s’agit de Laurent Delahousse qui selon lui, "le fait très très bien". "C’est le syndrome de Delahousse maintenant", s’amuse Michel Cymes, qui estime que le journaliste ne peut pas s’empêcher de plisser les yeux en "lançant un reportage". Pas de doute, pour lui, le présentateur du journal télévisé de la Deux est dans la séduction lorsqu’il s’adresse face caméra aux téléspectateurs.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people