TV

Laurent Bignolas touché par le coronavirus ? Damien Thévenot donne de ses nouvelles (vidéo)

Laurent Bignolas touché par le coronavirus ? Damien Thévenot donne de ses nouvelles (vidéo)

Jeudi 27 février, Damien Thévenot a donné des nouvelles de Laurent Bignolas, absent de l'antenne depuis le début de la semaine. L'animateur de "Télé Matin" est en quarantaine après avoir visité une zone de contagion du coronavirus. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de France 2 qui regardent "Télé matin" au réveil ne l'auront certainement pas manqué : l'animateur Laurent Bignolas est absent du plateau cette semaine, depuis la rentrée des vacances d'hiver. C'est son joker Damien Thévenot qui assure l'intérim depuis bientôt 3 semaines, sans que l'on sache ce qui était arrivé à Laurent Bignolas. Puis l'animateur a lâché à l'antenne que le titulaire du poste souffrait d'une "simple extinction de voix". Il se trouve que la situation est un peu plus préoccupante pour ce dernier.

Une quarantaine obligatoire

Laurent Bignolas a en effet séjourné pendant ses deux semaines de vacances en Lombardie, dans le nord de l'Italie. Sauf que la région est devenue un foyer infectieux pour le nouveau coronavirus et est désormais en quarantaine. Un protocole de sûreté que l'animateur suit désormais pour ne prendre aucun risque. C'est donc Damien Thévenot qui a rassuré les fans de l'émission en prenant l'antenne ce jeudi matin : "Avant de commencer cette émission, je voulais vous donner des nouvelles de Laurent Bignolas. Laurent a voyagé il y a quelques jours dans une zone dite à risque donc par précaution, il suit le protocole mis en place par France Télévisions" débute-t-il. "Il va bien" rassure l'animateur avant de donner plus de précisions : "Il est devant sa télé ce matin et on l’embrasse. Et Laurent sera de retour à sa place dans quelques jours" alors que Laurent Bignolas a déclaré lui-même au Parisien qu'il se portait bien et ne présentait pas de symptomes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people