TV

Laurent Baffie tacle les premiers pas de Cyril Hanouna à la télévision (vidéo)

Laurent Baffie tacle les premiers pas de Cyril Hanouna à la télévision (vidéo)

Ce dimanche 22 décembre, Laurent Ruquier recevait Laurent Baffie autour de la table des "Enfants de la télé" sur France 2. Dans les casseroles diffusées se trouvaient les débuts de Cyril Hanouna à la télévision dont l'irrévérent humoriste a pris plaisir à se moquer.

Avec son humour sarcastique, Laurent Baffie n'épargne personne. Pas même son boss Cyril Hanouna qui le supervise depuis septembre 2019 dans "La Grande Darka" ! Invité des Enfants de la télé, ce dimanche 22 décembre sur France 2, le comique s'est étonné des premiers pas hésitants de l'animateur de "Touche pas à mon poste". Le spécialiste des médias et ancien chroniqueur sur C8, Thierry Moreau, était venu présenter son ouvrage "Nous sommes tous des enfants de la télé", à l'occasion des 25 ans de l'émission phare. Pour cet anniversaire, Laurent Ruquier a réservé une surprise à Sylvie Testud, Rika Zaraï, Michaël Youn et les autres : un retour en images sur la présence du jeune Cyril Hanouna dans ce programme.

Une casserole de débutant qui ne passe pas

Arthur introduit le futur présentateur comme « un des dandys de la télévision » dans ce qui est sa première chronique télévisée. Mais sur le plateau, l'étonnante vidéo d'archive, avec un "Baba" bafouilleur, a peiné à convaincre les invités. Immédiatement, Laurent Ruquier s'est enquis de savoir s'il avait fait long feu sur TF1: "Combien de temps il est resté ?" a-t-il demandé avec un sourire. Thierry Moreau a tenté d'expliquer le contexte: "Il a fait deux séquences en fait. La deuxième séquence, c'était un jeu où il donnait des citations et il fallait deviner quel invité autour de la table l'avait dite". Loin d'être impressionné par son chef, Laurent Baffie s'est montré blagueur sur l'avenir douteux de ce jeune journaliste : "Qu'est-ce qu'il est devenu ?". "Il a eu une belle carrière" a répondu Thierry Moreau pour défendre celui qui fait maintenant le succès de la chaîne C8.

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people