TV

Laurent Baffie : Si vous voulez assister à son spectacle, voici les (folles) conditions (vidéo)

Laurent Baffie : Si vous voulez assister à son spectacle, voici les (folles) conditions (vidéo)

Laurent Baffie produit un nouveau spectacle à Paris. Mais, comme le célèbre flingueur de la télévision française ne fait jamais rien comme tout le monde, il a choisi d'imposer quelques conditions aux spectateurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laurent Baffie c'est un sens de la répartie hors pair et un humour bien particulier. Depuis plusieurs années maintenant, il s'est imposé comme le flingueur du petit écran français, véritable boute-en-train aux vannes acerbes et parfois provocatrices. Sur C8, Laurent Baffie reste fidèle à Thierry Ardisson dans "Les Terriens du Samedi". Les deux hommes n'en sont pas à leur première collaboration : voilà des années que le duo marche comme sur des roulettes. Et lorsque Laurent Baffie est dans la tourmente – comme ce fut le cas pour l'affaire de la jupe de Nolwenn Leroy – l'Homme en noir vole toujours à son secours.

Des conditions signées Baffie

Bref, tout le monde le sait : Laurent Baffie est un ovni télévisuel qui sévit depuis un bon nombre d'années maintenant. Et lorsqu'il décide de produire un nouveau spectacle au théâtre du Splendid baptisé "Très jolie trilogie", là encore, il ne fait pas comme tout le monde ! Invité dans "Vivement dimanche", dimanche 25 novembre, le sniper de C8 a présenté son spectacle mais a aussi évoqué les conditions imposées pour y assister. Si vous souhaitez vous y rendre, il vous faudra être âgé de plus de douze ans et surtout : le spectacle vous est déconseillé si vous souffrez… de fuite urinaire ! "Ça, ce n'est pas moi, c'est l'entretien de la salle qui me l'a demandé ! Parce que souvent, quand on fait la promotion d'une pièce, on dit 'Ca rit beaucoup' mais là ça rit beaucoup, beaucoup, beaucoup", a-t-il expliqué, un sourire en coin. Vous êtes désormais prévenus !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people