TV

Laurent Baffie : ses plus gros clashes à la télévision (vidéo)

Laurent Baffie : ses plus gros clashes à la télévision (vidéo)

Laurent Baffie est très présent sur la scène médiatique. Entre RTL, Salut les Terriens avec Thierry Ardisson, l'humoriste est connu par son franc-parler. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Laurent Baffie est sur la scène médiatique depuis près de trente ans. Avec un humour parfois grinçant, Laurent Baffie est l'une des figures incontournables du paysage français. L'homme de 58 ans est aujourd'hui acteur, réalisateur, écrivain et humoriste. Père de quatre enfants et marié à Sandrine Baffie, l'humoriste n'a pas toujours eu la vie rose. Il a longtemps eu des problèmes d'argent lorsqu'il était plus jeune. Ce dernier avouait en 2015 sur le plateau d'On n'est pas couché, qu'il a gardé la vraie valeur des choses : "avant, je raisonnais en termes de loyer, de pâtes à ranger dans le placard. J'ai la chance de gagner très bien ma vie aujourd'hui. Pour moi, avoir du fric, c'est faire caca à la maison, c'est mon barème de richesse. Le luxe de faire ça chez soi, pas sur le palier. Je n'ai pas oublié la valeur de l'argent."

Laurent Baffie et ses clashes

Que serait Laurent Baffie sans ses fameux clashes ? Connu pour son humour et ses petits dérapages, le dernier date avait provoqué un tollé sur le réseau social Twitter. Début février 2017, un jeune homme qui s'appelle Théo a été hospitalisé à la suite d'une arrestation un peu trop musclée. Un policier avait, en effet, enfoncé sa matraque dans les fesses du jeune. Et dans cette affaire, l'humoriste avait publié des tweets douteux. Parmi les autres dérapages de l'humoriste, il avait fait une plaisanterie un peu "salace". Sur le plateau de Touche pas à mon poste en février 2017, il avait osé lancer : "quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ? Il n'y en a pas. Tu peux rajouter tout le beurre que tu veux, les enfants n'aiment pas ça". Et si certains chroniqueurs ont éclaté de rire, Cyril Hanouna avait semblé très gêné par la blague. L'animateur avait alors rétorqué : "je me désolidarise de Laurent Baffie, même si c'est un ami".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people