TV

Laurent Baffie s’en prend aux opinions politiques de Robert Ménard (vidéo)

Laurent Baffie s’en prend aux opinions politiques de Robert Ménard (vidéo)

Invité sur le plateau de "Touche pas mon poste" mardi 2 mai, Laurent Baffie s’est exprimé sur les opinions politiques de Robert Ménard, ancien président de Reporters sans frontières. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laurent Baffie le célèbre sniper de Thierry Ardisson, dans l’émission "Salut les Terriens", était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mardi soir, aux côtés de Cyril Hanouna. Invité pour faire la promotion de son émission "Si j’étais président", Laurent Baffie a donné son avis sur Robert Ménard.
L’ancien ami des deux acolytes de "Salut les terriens", avait quitté violement  le plateau de Thierry Ardisson, en novembre dernier, en lançant au passage quelques injures à l’animateur, suite à une chronique de Tom Villa. Le chroniqueur avait en effet fait référence à Adolf Hitler pour qualifier Robert Ménard : "Bientôt tu iras plus loin que l'Hérault et un jour toi aussi tu seras connu dans l'univers comme le célèbre Adolf..."

"J’ai vraiment l’impression d’avoir été violé par ce mec"

Le maire populiste de Béziers, aujourd’hui engagé politiquement et proche du Front national était auparavant président de l’association Reporters sans frontière et ami des deux complices de "Salut les terriens". Le changement radical de mode de vie et de comportement de l’ex sympathisant de gauche, révolte Laurent Baffie. "De le voir virer sa cuti et devenir extrémiste avec de tels discours, j'ai vraiment l'impression d'avoir été violé par ce mec". De voir Robert Ménard promouvoir les idéologies du Front national est pour Laurent Baffie une véritable trahison de son engagement politique et social envers l’association qu’il a cofondée en 1985 et présidée jusqu’en 2008.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people