TV

Laurent Baffie promet d'arrêter sa carrière si son documentaire ne dépasse pas le million de téléspectateurs (vidéo)

Laurent Baffie promet d'arrêter sa carrière si son documentaire ne dépasse pas le million de téléspectateurs (vidéo)

Ce mardi, Laurent Baffie était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". L’humoriste était venu promouvoir son documentaire intitulé "Baffie président", qui sera diffusé samedi soir sur "C8". Et si le programme n’atteint pas le million, Laurent Baffie l’a promis : il arrêtera sa carrière. Une séquence à voir sur Non Stop Zapping.

L’acolyte de Thierry Ardisson est toujours là où on ne l’attend pas. Avec son sens de l’humour incisif et ses séquences cultes, Laurent Baffie est une personnalité médiatique surprenante. Samedi soir, il s’illustrera dans un documentaire intitulé "Baffie président", diffusé sur "C8". Pendant un an, l’humoriste a été à la rencontre des Français, aux quatre coins de l’Hexagone. Auprès d’eux, il s’est fait passer pour un candidat à l’élection présidentielle de 2017. Mais si le programme ne fait pas l’unanimité, Laurent Baffie compte prendre des mesures radicales.

"Si ça ne fait pas un million, j’arrête le métier"

C’est à cette occasion que Laurent Baffie était invité dans "Touche Pas à Mon Poste" mardi soir. Au sujet de son documentaire, il ne tarit pas d’éloges : "c’est le documentaire indispensable avant d’aller voter" a-t-il déclaré. Des paroles qu’a confirmé Cyril Hanouna. Même si le timing semble parfait (le documentaire sera diffusé la veille de l’élection présidentielle), Laurent Baffie est conscient de la concurrence qui se dresse face à lui. Chaque samedi soir, le télé-crochet "The Voice" a l’habitude de rassembler des millions de téléspectateurs. Fort de ce constat, et peut-être aussi par orgueil, Laurent Baffie a alors fait une promesse étonnante : "Si ça ne fait pas un million, j’arrête le métier !" Des paroles qui ont choqué les chroniqueurs de "TPMP". Quoiqu’il en soit, c’est là une preuve de plus de toute l’audace de Laurent Baffie, qui n’hésite jamais à dire tout ce qu’il pense.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people