TV

Laurent Baffie a 59 ans : retour sur ses plus grands moments de télévision (Vidéo)

Laurent Baffie a 59 ans : retour sur ses plus grands moments de télévision (Vidéo)

Ce mardi 18 avril 2017, Laurent Baffie célèbre son 59e anniversaire. Alors que l’homme de télévision squatte nos petits écrans depuis plus d’une quarantaine d’années, Non Stop Zapping vous propose de retrouver un petit florilège de ses plus grands moments.

C’est en 1976 que Laurent Baffie fait ses premiers pas à la télévision. Et si ce dernier s’est toujours amusé de son côté grande-gueule, c’est pourtant dans une émission consacrée à la voyance que Laurent Baffie apparait pour la première fois. Et si Laurent Baffie a la renommée qu’on lui connait aujourd’hui, c’est notamment grâce à sa rencontre déterminante avec Thierry Ardisson. En effet, en 1991 l’animateur de "Salut Les Terriens" tombe sous le charme de l’humour et du talent d’écriture de Laurent Baffie. Entre les deux hommes le courant passe si bien que plus de vingt-cinq ans plus tard, les deux compères officient toujours côte à côte.

Laurent Baffie a 59 ans

Il faut dire que Laurent Baffie n’a jamais eu peur du ridicule. Que ce soit lors de ses différentes caméras cachées, ou lorsqu’il se trouve sur un plateau de télévision, Laurent Baffie aime piquer les personnes qui se trouvent en face de lui. Comme lors de son récent passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, quand Laurent Baffie a tenu à tacler Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini en plein direct. "Matthieu Delormeau est homophobe ! C'est un enculé, il n'aime pas les pédés ! Il fait que dire du mal de Morandini... Il ne veut même pas se branler devant Morandini !" Une phrase relativement lourde de conséquences, que Cyril Hanouna a préféré prendre à la rigolade, face à un Laurent Baffie fidèle à lui-même.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people