TV

Laurence Boccolini : son impressionnante performance live dans "Les Cerveaux" (vidéo)

Laurence Boccolini : son impressionnante performance live dans "Les Cerveaux" (vidéo)

TF1 réserve une grande surprise à ses téléspectateurs, ce samedi 11 février. Laurence Boccolini, à la tête de la nouvelle émission "Les cerveaux, qui sera le Français le plus intelligent ?" sera pour un soir sous le feu des projecteurs, en interprétant un titre des Bee Gees. Bluffant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 11 février TF1 réserve une belle soirée à ses téléspectateurs, en proposant une émission dans laquelle 12 candidats s’affronteront dans des épreuves diverses et toutes très impressionnantes, afin de mesurer l’intelligence de chacun. "Les cerveaux, qui sera le Français le plus intelligent ?" devra alors déterminer, à travers les différents challenges, quelle sera "l’intelligence dominante" de chaque candidat. Gilles Bouleau, animateur du JT de TF1, possède lui, par exemple, une intelligence verbale, ce qui n’est pas très surprenant. Laurence Boccolini prendra les commandes de cette nouvelle émission, mais sera épaulée par de nombreux artistes, dont Fauve Hautot, les comédiens de "Nos Chers Voisins", la troupe des "3 mousquetaires" ainsi que plusieurs animateurs de TF1, comme Denis Brogniart, Sandrine Quétier ou Christophe Beaugrand.

Laurence Boccolini transformée

Le plus surprenant dans l’émission sera peut-être la révélation d ‘un talent que l’animatrice, Laurence Boccolini, nous avait caché. C’est via le compte Twitter de TF1 que les internautes ont pu avoir un aperçu de ce don étonnant, à travers une featurette montrant cette dernière en plein numéro de chant. Une prestation saisissante révélant la voix puissante de l’animatrice, sur le titre des Bee Gees, "If I Can’t Have You", qui a l’air de passer un très bon moment sous les projecteurs, accompagnée des danseurs de Saturday Night Fever, le nouveau spectacle de Fauve Hautot. Complètement renversant.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people