TV

Laurence Boccolini : Malade, elle fait le point sur son état de santé (Vidéo)

Laurence Boccolini : Malade, elle fait le point sur son état de santé (Vidéo)

Proche de ses followers, Laurence Boccolini se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Sur Instagram, l'animatrice s'est confiée à ses fans sur son état de santé dans une vidéo que Non Stop Zapping vous dévoile ci-dessus.

Participer à "Mask Singer" lui a donné des idées. Grande gagnante de la première édition française, Laurence Boccolini, qui se cachait sous la costume de la licorne, s’est mise au chant. Confinée chez elle, à l’instar de tous les Français pour lutter contre le coronavirus, l’animatrice n’en oublie pas ses fans. À défaut de la retrouver à la télévision, elle leur donne rendez-vous sur les réseaux sociaux pour des lives en chanson. Régulièrement, elle leur offre ces instants qu’elle appelle “des beaux cadeaux faits maison” pour leur plus grand plaisir.

Mais depuis quelques jours, la présentatrice phare de TF1 se fait plus discrète. Face à l’inquiétude de ses abonnés, elle leur a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. “Ça fait quelques jours qu’on ne s’est pas vu. Deux jours je crois que je n’ai pas mis de chanson en ligne. Alors ne vous inquiétez pas pour ceux qui m’ont envoyé des messages en me demandant : ‘Est-ce que vous allez bien ?’”

Une maladie qui "s’en fiche du confinement, du covid, de tout !"

Atteinte de polyarthrite rhumatoïde qui provoque une sévère inflammation des articulations, elle confie avoir eu “deux jours compliqués”. “J’ai une polyarthrite et elle s’en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent quand on ne s’y attend pas. Et ça fait deux jours que j’ai très très mal. Et comme je n’ai plus le droit depuis mon retour d’Afrique du Sud de prendre des anti-inflammatoires, je navigue avec un Doliprane par jour. Ça fait très très mal. Ça fait deux jours que je n’étais vraiment pas bien ! Je n’avais pas la tête à vous chanter des chansons parce que ça n’aurait pas été terrible”, explique-t-elle. Dès qu’elle se sentira mieux, la maman de la petite Willow promet d’être de retour pour “les concerts de la licorne”.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people