TV

Laure Manaudou dans À l’état sauvage : elle a eu la peur de sa vie face à des hippopotames (vidéo)

Laure Manaudou dans À l’état sauvage : elle a eu la peur de sa vie face à des hippopotames (vidéo)

Lundi soir à 21h, M6 diffusera un nouveau numéro d’"À l’état sauvage" avec Laure Manaudou. En compagnie de Mike Horn, l’ancienne nageuse va partir à l’assaut de la région du Zanbeze, en Afrique. Une aventure au cours de laquelle elle aura la peur de sa vie face à des hippopotames. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Championne olympique du 400m nage libres à Athènes en 2004, Laure Manaudou est désormais retraitée des bassins depuis près de cinq ans. Celle qui a amené un vent de fraîcheur sur la natation française n’a, en revanche, rien perdu de sa popularité. Très aimée des Français, elle commente désormais les compétitions de natation sur France Télévisions et est fréquemment sollicitée par les marques et les émissions de télévision. Ce lundi soir par exemple, elle sera la troisième après Michaël Youn et M Pokora à participer à "À l’état sauvage" avec Mike Horn. La compagne de Jérémy Frérot partira à l’assaut du Zambèze, un fleuve d’Afrique australe qui traverse la Namibie, le Bostwana, l’Angola et la Zambie. Un périple au cours duquel Laure Manaudou va notamment vivre des aventures culinaires inattendues.

Laure Manaudou paniquée face à une horde d'hippopotames

Mais ce n’est pas tout ! "J'ai toujours respecté les animaux et la nature. Avec cette expédition, j'ai appris à vivre dans leur monde. Tant que l'on respecte leur zone de tranquillité, on est en sécurité, même s'il faut rester prudent" déclarait Laure Manaudou vendredi dernier. Et pour cause ! Dans un nouvel extrait dévoilé par M6 ce lundi, la jeune femme apparaît dans une toute petite embarcation en compagnie de Mike Horn lorsqu’ils se retrouvent face à un nombre plutôt conséquent d’hippopotames. Et à en croire la panique qui semble se lire sur le visage de l’ancienne nageuse, elle n’est pas loin d’avoir vécu à cette occasion la peur de sa vie.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people