TV

Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Bernard Montiel répond (vidéo)

Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? Bernard Montiel répond (vidéo)

Les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet se sont-elles apaisées ? Bernard Montiel s'est confié sur les discussions dans TPMP ce vendredi 24 janvier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après plus de deux ans de guerre face à la justice, Laeticia Hallyday et Laura Smet semblaient sur la voie de l'apaisement. Ces derniers mois, la veuve de Johnny Hallyday a multiplié les messages de paix et a pu déplacer la tombe du rockeur sur l'île de Saint-Barthélemy. Seulement, un message sur Instagram du réalisateur Nicolas Boualami, ami de Laura Smet, est venu semer une nouvelle graine. "Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie Laura Smet, de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence, transformant tout ce qu’elle touche, y compris l’amour en scandale", a-t-il écrit. De quoi susciter les interrogations sur la relation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet.

Encore "des histoires à régler"

Sur le plateau de TPMP ce vendredi 24 janvier,  Bernard Montiel qui est un ami proche de Laura Smet, a éclairci le sujet. À propos du message du réalisateur, le chroniqueur a justifié : "Il a eu envie de défendre Laura". Ne considérant pas qu'il y ait toujours une "guerre" entre les deux femmes, Bernard Montiel a assuré : "Ça se passe plutôt bien, les avocats se parlent, on arrive à un arrangement. De toute façon, Laeticia est obligée de transiger. On a mis Johnny Hallyday définitivement dans sa dernière demeure. Donc ça s’arrange, c’est sûr". Mais tout n'est pas encore réglé : "Il y a encore un peu des histoires à régler", a-t-il laissé entendre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people