TV

Las Vegas : une fusillade éclate et fait un mort sur "The Strip" (vidéo)

Las Vegas : une fusillade éclate et fait un mort sur "The Strip" (vidéo)

Ce samedi 25 mars, une fusillade a éclaté à Las Vegas. Une partie de la célèbre rue "The Strip" a été bloquée à la circulation pour faire sortir l'homme du bus. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 25 mars au soir, une personne a été abattue à Las Vegas. La balle provenait d'une fusillade survenue sur la célèbre rue de Las Vegas The Strip. Sur cette dernière, une grande partie des casinos les plus prestigieux de la ville. La soirée "rêve américain" aurait visiblement viré au drame... Un groupe de personnes étaient venues faire la fête. Ils se trouvaient dans un bus. Larry Hadfield, porte-parole de la police de Las Vegas a déclaré au quotidien USA Today : "Une fusillade a eu lieu dans le bus. Elle a fait deux victimes. Elles ont été transférées vers un hôpital et l'une d'elles est décédée. Une personne toujours retranchée dans le véhicule.", sur le moment des faits. Sur Twitter, la police de la métropole du Nevada a expliqué aux habitants et touristes sur place qu'une partie de la grande rue "The Strip" était fermée à la circulation, "en raison d'une personne retranchée dans un bus."

L'auteur des tirs ne voulait pas sortir du bus, et semblait "souffrir de problèmes mentaux" 

En effet, l'auteur des faits ne voulait pas en sortir. Des photos aériennes ont par la suite montré des véhicules de police et des agents postés autour du bus blanc à l'arrêt. Les témoins ont expliqué sur le réseau social que les agents essayaient de négocier avec la personne à bord. Une conversation sans issue : cette dernière a finalement été abattue. Le shérif Tom Roberts a expliqué que selon lui, cette attaque n'aurait rien à voir avec un attentat. La personne à bord du véhicule semblait souffrir de problèmes mentaux.

Par M. H

Réagissez à l'actu people