TV

L’anecdote gênante de Sophie Davant sur les toilettes pour handicapés (vidéo)

L’anecdote gênante de Sophie Davant sur les toilettes pour handicapés (vidéo)

Mardi 20 juin dans l’émission "Tout le monde joue avec la loi", Sophie Davant a crée un léger malaise en confiant qu’elle adorait utiliser les toilettes pour handicapés. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 20 juin, "France 2" diffusait un numéro du jeu "Tout le monde joue avec la loi" présenté par Nagui et Caroline Vigneaux, ex-avocate devenue humoriste. L’émission propose de revenir sur les règles de droit les plus incohérentes et aberrantes tout en donnant des conseils pratiques et explications afin de mieux comprendre la loi et de l’appliquer chaque jour. Tout au long de la soirée, des questions ont été posées aux invités présents ainsi qu’aux téléspectateurs qui pouvaient y répondre en direct grâce à une application disponible sur tablettes et smartphones.

Sophie Davant en dit un peu trop

Mardi 20 juin, parmi les invités on pouvait compter Vincent Lagaf’, Valérie Bègue ou encore Sophie Davant. À 54 ans, l'animatrice est une spécialiste des séquences buzz, depuis le début de sa carrière elle s’amuse à la télévision sans filtre. C’est d’ailleurs cette dernière qui a créé un léger malaise sur le plateau. À la suite d’une question concernant les risques encourus pour les personnes qui utiliseraient les toilettes pour handicapés, Sophie Davant est allée un petit peu trop loin sur les confessions : "Moi j’adore les toilettes pour handicapés, il y a de la place, on peut poser tous ses sacs !" a-t-elle déclaré. Une préférence pour les toilettes pour handicapés que l’animatrice aurait peut-être dû garder pour elle. Heureusement, Vincent Lagaf’ et son humour sont venus à la rescousse pour sauver l’ambiance et rattraper le tir.

Réagissez à l'actu people