TV

L'amour food : Une actrice de films X au casting, les internautes choqués (Vidéo)

L'amour food : Une actrice de films X au casting, les internautes choqués (Vidéo)

Ce lundi 5 décembre, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers épisodes de "L’amour food", le nouveau programme de C8 présenté par Caroline Ithurbide. Mais rapidement, les internautes ont découvert qu’Aurélie venue pour séduire Raynald est en réalité une actrice de films porno Jacquie et Michel. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est un tout nouveau programme inédit de rencontres amoureuses que les téléspectateurs ont découvert ce lundi 5 décembre dur C8. Et si "L’amour food" ressemble légèrement à "l’amour est dans le pré", Caroline Ithurbide a tenu à réagir : "Nous faisons le rapprochement avec le programme de M6 parce que les émissions de dating sont soumises à une mécanique particulière. Nous avons forcément recours à des prétendants et des candidats qui partent en immersion pour savoir s’ils peuvent vivre l’amour. À la fin, nous proposons également un bilan pour savoir s’ils se sont aimés ou pas", a confié la chroniqueuse de TPMP au Figaro avant d’expliquer pourquoi la chaîne a choisi des cuisiniers : "Ils travaillent tard, sont passionnés et préfèrent travailler sur leur recette que soigner leur relation avec leur épouse. Ce sont des hommes qui sont aussi un peu durs! En cuisine, nous savons qu’ils ne rigolent pas tous les jours… Le contexte montre donc qu’il est compliqué pour eux de vivre une vie de couple simple comme la plupart des gens".

La production au courant du passé d’Aurélie ?

Mais rapidement, les téléspectateurs ont fait une découverte étonnante. Alors qu’Aurélie est venue pour séduire Raynald, la jeune femme s’est fait connaître comme actrice de films X pour la maison de production Jacquie et Michel sous le pseudonyme de Mathilde. C’est un coup dur pour C8, puisqu’il s’agit d’un bad buzz : "Sérieusement comment la production peut-elle ne pas être au courant au sujet de 'Aurélie' alias 'Mathilde'", a fait savoir un internaute. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people