TV

L'amour est dans le pré : une candidate vexée quitte l'aventure (vidéo)

L'amour est dans le pré : une candidate vexée quitte l'aventure (vidéo)

Lundi 12 novembre, avait lieu sur M6 un nouvel épisode de la treizième saison de l'amour est dans le pré. Et Nathalie, la prétendante de Ricou, l'éleveur de vaches allaitantes, a décidé de s'en aller. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

M6 diffusait lundi 12 novembre un nouvel épisode de l'amour est dans le pré. L'aventure touche bientôt à sa fin pour les agriculteurs et agricultrices de cette treizième saison. Lundi 19 novembre, la chaîne diffusera la première partie du bilan. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver une partie des participants, et de savoir où ils en sont aujourd'hui dans leurs histoires de l'amour. En attendant, des romances débutent, pendant que d'autres se terminent sur nos écrans. Entre départ, sentiments, et rebondissements, l'amour est dans le pré est toujours plein de surprises. En Auvergne-Rhônes- Alpes, chez Eric, dit "Ricou" l'éveleveur de vaches allaitantes de 51 ans, l'heure est au départ.

Natalie quitte la ferme de Ricou

 Entre ses deux prétendantes Nathalie et Rosanna, Ricou a toujours affiché une préférence pour cette dernière. Une affection qui a peiné Nathalie. Alors que le trio avait décidé de se rendre au marché, un changement de programme est venu conforter la prétendance dans son envie de départ. Lorsque l'agriculteur lui annonce qu'il n'a pas trop envie de se rendre sur les étales, celle-ci déclare: "Si on n'y va pas, moi je pars pace que je pense que vous serez mieux sans moi". Ricou demande alors son avis à son autre prétendante Rosanna, concernant cette sortie : "Si on se met tous d'accord pour y aller (au marché) moi je suis partante, et si non, moi je respecte la décision de Nathalie." L'éleveur réitère ses propos : "moi je n'ai pas trop envie d'y aller". Il signifie tout de même à Nathalie que si elle souhaite rester, "elle peut", ce à quoi elle répond : "Je pense que c'est mieux si je vous laisse tous les deux". Triste, elle décide de quitter la maison, laissant les deux amoureux profiter de leur histoire naissante. Une romance de courte durée, puisque dès le lendemain, Rosanna s'en va à son tour, laissant Ricou seul et attristé.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people