TV

L'amour est dans le pré : Une candidate prise d'un énorme fou rire (Vidéo)

L'amour est dans le pré : Une candidate prise d'un énorme fou rire (Vidéo)

C'est une séquence tout simplement hilarante qui a eu lieu dans L'amour est dans le pré ce lundi 5 novembre sur M6. Alors que Pascale était en train de manger des fruits de mer avec Vincent, la candidate a été prise d'un énorme fou rire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le dernier épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Alors qu'une agricultrice et son prétendant ont multiplié les allusions coquines pendant des courses, Pascale, la prétendante de Vincent, a offert un moment tout simplement hilarant. Depuis son arrivée chez l'arboriculteur, Pascale doit faire face à la demande incessante de Vincent de manger des fruits de mer à chaque repas. Et ce lundi 5 novembre, la prétendante a eu droit à des bigorneaux avec de la mayonnaise : " Je vais quand même en goûter un, cru. Pour voir vraiment le goût que ça a, parce que la mayonnaise, ça couvre tout. Je ne me rends pas compte. Cru, ça me faisait penser à…", a lâchée Pascale avant d'être coupée par Vincent : "A une crotte de nez ?".

" Tu me fais manger des trucs chelous"

Face à cette réplique, la candidate a été prise d'un énorme fou rire incontrôlable : "Non, mais arrête. C'est horrible ! Déjà que j'ai eu du mal à manger tes trucs-là ! Qu'est-ce que tu... Ce que tu me sers depuis lundi. Non, mais avoue que tu veux rester seul. Ce n'est pas possible. Depuis le début de la semaine, tu me fais manger des trucs chelous", a lâché Pascale. Face à la caméra, la prétendante a réagi avec humour : "Avec Vincent, c'est simple. J'ai envie de tout faire avec lui, d'être toujours près de lui, de tout partager. Son travail, ses loisirs sauf les fruits de mer. Ça, je ne peux pas. Là, il y a du terrain. Je crois que je vais élever des boeufs pour avoir un peu de viande".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people