TV

L'Amour est dans le pré : Un point commun étonnant entre Karine Le Marchand et Pierre-Emmanuel (Vidéo)

L'Amour est dans le pré : Un point commun étonnant entre Karine Le Marchand et Pierre-Emmanuel (Vidéo)

L'Amour est dans le pré présentait lundi 9 janvier la suite des portraits d'agriculteurs espérant trouver l'amour cette saison. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'un des candidats a su retenir l'attention...Pierre-Emmanuel a en effet certaines similitudes avec l'animatrice de l'émission, Karine Le Marchand. Non Stop Zapping vous propose de les découvrir.

En ouverture à la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré qui sera diffusée sur M6 dans quelques mois, la chaîne a diffusé les 2 et 9 janvier derniers, les portraits des quatorze agriculteurs participant à l'aventure. Parmi eux, Pierre-Emmanuel, céréalier et éleveur de vaches laitières en Centre-Val de Loire, qui s'est entretenu avec Karine Le Marchand de manière plutôt franche et directe.

Un humour grivois

Âgé de 43 ans, le célibataire s'est en effet laissé prendre au jeu des plaisanteries coquines de la présentatrice. Et il s'en est sorti avec brio : "je n'aime pas les gens passifs en règle générale" révèle le candidat lorsqu'il est questionné sur sa sexualité. "J'aime bien les gens qui ont la niaque" assume-t-il face à une Karine Le Marchand toute en rires. Il avoue toutefois en pouffant ne s'être jamais adonné aux pratiques sadomasochistes quand l'animatrice lui demande s'il a déjà essayé "les maitresses femmes en cuir avec des fouets". À d'autres moments du prime, l'agriculteur a également su se montrer touchant, notamment en évoquant son défunt grand-père. Grâce à ces séquences, Pierre-Emmanuel trouvera peut-être celle qu'il espère durant cette saison 2017 diffusée à partir du mois de juin. 

 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people