TV

L'amour est dans le pré : Un couple enchaîne les allusions coquines pendant des courses (Vidéo)

L'amour est dans le pré : Un couple enchaîne les allusions coquines pendant des courses (Vidéo)

Ce lundi 5 novembre, les téléspectateurs ont pu suivre un nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6. Et alors que l'amour était au rendez-vous notamment pour Aude et Christopher, les deux amoureux ont offert une séquence très gênante au supermarché. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Certains agriculteurs de L'amour est dans le pré ont finalement trouvé l'amour. C'est en tout cas le cas d'Aude, l'éleveuse de vaches. Alors que la jeune femme a décidé de poursuivre son aventure avec Christopher, les deux tourtereaux ont décidé de tenter leur chance ensemble : "Je pense que c'est une vraie histoire d'amour qui commence avec Christopher et franchement je ne m'attendais pas à ça avec l'émission. Hors caméra, il m'a dit que j'étais la bonne, qu'il n'avait jamais ressenti ça et moi non plus", a confié devant la caméra l'agricultrice. Mais si Aude et Christopher ont ému les téléspectateurs en parlant de bébé, ils ont également offert une séquence pour le moins gênante.

Aude et Christopher s'amusent pendant les courses

Pour passer du temps à deux, Aude et Christopher ont ainsi voulu faire des courses. Mais une fois au supermarché, le couple s'est totalement lâché. Face à des noix de coco, Christopher s'est amusé à les comparer à des seins. Rapidement, l'agricultrice est entrée dans son jeu, pour le plus grand plaisir de Christopher. Mais si les deux amoureux ont beaucoup rigolé, cela n'a pas été le cas des internautes. Un grand nombre d'entre eux ont fait part de leur gêne face à cette séquence sur Twitter. Reste à voir si Aude ou Christopher vont réagir après la diffusion des images.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people